FESTIVAL DE MONTE-CARLO : PROJECTION DE GAME OF THRONES

09/06/2011

Nous voici enfin à l’évènement pour lequel nous nous étions déplacés, la projection de la nouvelle série qui fait fureur outre-atlantique, j’ai nommé Game of Thrones (Le Trône de Fer).

Une partie du cast était présente pour l’occasion, il y avait Sean Bean, qui tient le rôle principal de Lord Eddard « Ned » Stark, la jeune Emilia Clarke qui incarne à merveille la princesse dragonne Daenerys Targaryen, à leurs cotés se tenaient Nikolaj Coster-Waldau dans le rôle de l’orgueilleux Jamie Lannister ainsi que Mark Addy qui joue le personnage du gros et gras roi des sept couronnes, Robert Baratheon.

 

Les invités prirent place dans le public, laissant soigneusement libres les places marquées d’un « réservé ». Les acteurs, bien qu’ayant essuyé un long voyage le jour même, arrivèrent tout souriants vêtus de leurs plus beaux costumes. La conférencière présenta un à un les acteurs, elle détailla leur filmographie respective puis annonça le début de la projection.

 

Beaucoup de violence et de sexe dans cet épisode pilote, la sensibilité de certaines personnes a malheureusement été mise à mal. J’étais amusée de voir le visage horrifié des gens sous l’effet sonore d’une décapitation. Bref, nous avons passé une agréable soirée, et je persiste à dire que Game of Thrones est en passe de devenir la référence du genre médialo fantastique. La série est visible sur la chaîne américaine HBO (en vo) ou en France sur Orange cinéma série. Winter is coming…

 

Hank.

Photos de Game of Thrones
game of thrones monaco

 

Emilia Clarke –  Daenerys Targaryen

 

game of thrones monaco

 

Nikolaj Coster-Waldau – Jamie Lannister

 

game of thrones monaco

 

Sean Bean – Eddard Stark / Mark Addy – Robert Baratheon / Nikolaj Coster-Waldau – Jamie Lannister 

 

Durant la journée que nous avons passée à Monaco, bien d’autres acteurs ont croisé notre route ! J’ai même pu avoir une photo avec Matthew Gray Gubler d’Esprits Criminels. En allant de Jesse Williams de Grey’s Anatomy, en passant par Alison ARNGRIM de la petite maison dans la prairie, et par Patrick Duffy d’Amour Gloire & Beauté, pour finir par Felicity HUFFMAN de Desperate Housewives, notre journée fut dense photographiquement parlant.
NiNe.

 


Photos du Festival

 

photo festival monaco

 

Felicity Huffman – Desperate Housewives

 

photo festival monaco

 

Maggie Q. – NIKITA

 

photo festival monaco

 

Jesse Williams – Grey’s Anatomy

 

photo festival monaco

 

Alison ARNGRIM – La petite maison dans la prairie.

 

photo festival monaco

 

Thomas Gibson & Matthew Gray Gubler – Esprits Criminels

 


photo festival monaco

 

Patrick Duffy & Heather Tom – Amour Gloire & Beauté

 

photo festival monaco

 

Felicity Huffman – Desperate Housewives

 

PHOTOS SOUVENIRS DE NINE & HANK

 

photo festival monaco

 

photo festival monaco

 

Nous ne pouvons que vous répéter encore une fois que Game of Thrones vaut le détour.
Alors n’attendez plus.

 

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *