[HOAX] LES UTILISATEURS D'INTERNET EXPLORER SONT DES IDIOTS ?

03/08/2011



Les utilisateurs d’Internet Explorer ou plus communément appelé « IE » sont ils plus bêtes que les autres ?

C’est une bonne question, il est vrai que les gens qui utilisent IE sont souvent sujets à moqueries à cause de la mauvaise réputation du logiciel de Microsoft ainsi que ses nombreux bugs qui ont tant agacés les développeurs. Aujourd’hui, IE se place devant Google Chrome, Firefox et Safari, car il est installé par défaut sur les machines disposant de Windows. Petit graphique ci-dessous.
internet explorer idiot

 

Une étude réalisée par Apticant montre que les utilisateurs d’IE auraient un QI inférieur à ceux utilisant les navigateurs alternatifs. Cette étude auraient été faites à partir de statistiques résultants de test de QI en ligne. A mon avis,  les gens qui se servent d’IE ne sont pas plus bêtes que les autres, non, je pense que ces gens la ne savent tout simplement pas qu’il existe mieux, je pense qu’ils n’ont pas de connaissances en informatiques ou qu’ils s’en fiche complètement… vrai ? Va expliquer à Mammy que Firefox gère mieux le flash ou que Chrome gère mieux la mémoire… Voici la fameuse étude en image :
 

internet explorer idiot

 
En bleu le QI mesuré en 2006 et en rouge 2011. Désolé pour ceux qui utilisent encore IE6 il semblerait qu’ils aient quelques difficultés… Pour les septiques non ce n’est pas un hoax ni une blague, c’est une vraie étude réalisé par de vrais chercheurs.

ET VOUS, QUEL NAVIGATEUR UTILISEZ VOUS  ?

EDIT : C’est bien un HOAX… 

0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *