TOP 5 DES JEUX POUR UNE SOIREE WII ENTRE AMIS | NiNeHank
NineHank est un blog culturel ouvert en mai 2010 par un couple de Geeks : Nine & Hank. Le temps a passé et seulement Nine est restée, accompagnée de plusieurs rédacteurs de qualités, elle vous propose presque quotidiennement des articles autour de l'univers de la littérature!

TOP 5 DES JEUX POUR UNE SOIREE WII ENTRE AMIS


 

En bon geek qui se respecte, les soirées Wii entre amis sont devenues un classique. Mais pour qu’une soirée Wii soit réussie, il faut bien entendu les bons jeux qui vont avec ! Après pas mal de soirées sur la console Nintendo, on peut vous dire sans trop se tromper le TOP 5 des jeux incontournables à sortir ou à acquérir pour une soirée réussie !

 

 

1 – GUITAR HERO OU BAND HERO

 

En grande fan de ces jeux de simulation de musique, je peux vous garantir que les compétitions du jeu vont vous occuper une bonne partie de la soirée ! Que vous ayez le pack complet Band Hero ou simplement deux guitares, tous les prétextes sont bons pour lancer une compétition. Le but est de faire le meilleur score possible, plus vous faites des bonnes notes d’affilées, plus vous remportez des points. Vous pouvez jouer jusqu’à 4 joueurs si vous avez suffisamment d’instruments bien entendu !

 

2 – JUST DANCE

 

Ce jeu est accessible à tous et promet une soirée très fun ! Le gameplay est simple, il suffit de tenir la manette dans sa main droite et de reproduire les gestes du modèle à l’écran. Chaque mouvement bien effectué vous rapporte des points, celui ayant fait le meilleur score remporte la partie ! Vous pouvez jouer jusqu’à 4 joueurs en même temps.

 

3 – SUPER SMASHBROS BRAWL

 

Histoire de se reposer un peu le corps et les bras après plusieurs parties de Guitar Hero ou de Just Dance, rien de tel qu’un bon Smash Bros, un jeu de combat offrant un gameplay et une multitude de personnages intéressants. Jouable à 4, ce jeu est accessible à tous et a le mérite d’être fun et varié, autant par le nombre de personnages que par le nombre de maps et d’objets proposés durant tout le jeu !

 

4 – MARIO PARTY 8

 

Parfait pour une fin de soirée, un jeu plus calme et plus long basé sur une idée de jeu de société. Ce jeu datant de l’ère Nintendo 64 est un incontournable adapté sur Wii pour notre plus grand bonheur. Ce jeu offre une atmosphère conviviale et très fun pour finir calmement une soirée. Le but est simple, attraper le plus d’étoiles, pour cela il faut jeter les dés et avancer. Une fois que tout le monde a tiré les dés, un mini jeu nous permet de remporter des pièces, car pour acquérir l’étoile il faut l’atteindre, mais également avoir la somme nécessaire pour l’acheter. Entre les pièges, les attaques des autres joueurs et les minis jeux, il y a de quoi faire avec Mario Party 8 !

 

5 – LES LAPINS CRETINS

 

Les Lapins Crétins proposent un contenu simpliste mais très fun, avec des multitudes de mini jeux aussi fous les uns que les autres. De quoi devenir complètement crétin avant la fin du jeu. C’est drôle, le gameplay est simple, c’est accessible à tous, et en plus le contenu est sympa.

 

Voila le top 5 de NiNe & Hank, si jamais vous venez faire un petit tour par chez nous pour une soirée Wii, soyez sûr que vous goûterez à un de ces jeux. Pour les Lapins Crétins, plusieurs jeux sont disponibles, mais ils sont tout aussi crétins les uns que les autres, ne faisons aucune discrimination et testez-les tous ! 

Les internautes qui ont trouvé cette page ont recherché :

• jeu entre amis • jeu de soiree calme • jeux entre amis soiree sur wii • les meilleurs jeux wii entre pote • wii jeux fun entre amis • top des jeux wii • jeu video pour soire entre ami • jeu pour soiree entre ami • mini jeux soirée • meilleurs jeu wii entre amis •


Blogueuse et YouTubeuse, j'étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c'est cool ! ( Sinon accessoirement je suis la créatrice de NiNeHank.com )


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux :

NiNe Gorman a écrit 413 articles pour vous.

Par • 26 septembre 2011 dans Jeux vidéos

  1. Magalie

    le 29 septembre 2011 à 16:02

    Super article ! Je vais enfin savoir quels jeux acquérir pour jouer à plusieurs sans craindre d’être déçu ! Moi jusqu’a présent on jouait beaucoup à Mariokart ou à Mario & Sonic aux jeux olympique mais on commençait à s’en lasser. Ton article tombe à pic !

Reagir