PRESENTATION DU NEXUS PRIME LE 11 OCTOBRE ?

02/10/2011

 

Samsung Mobile pourrait bien annoncé la sortie du Nexus Prime le 11 Octobre à San Diego lors d’une conférence réservé aux journalistes. Le smartphone tant attendu par la communauté Android et par tout les Geek du phone sortira normalement en fin d’année si les rumeurs sont confirmé. La sortie du nouveau smartphone de Google fabriqué par Samsung devrait accompagné la nouvelle version de l’OS Android Ice Cream.

 

Cette information est bien sûr à prendre avec des pincettes car de nos jours les coups foireux de pub buzz je ne sais quoi, pullulent sur le net. En même temps, Samsung qui annonce un nouveau « Google Episode »… à part la sortie du Nexus Prime je ne vois rien d’autre puisque leur Galaxy Note est déjà sur le marché. Jetons un  petit coup d’oeil sur les spécificités : (Les caractéristiques n’ont rien d’officiel, il s’agit d’une rumeur lancé lorsque une info avait fuité de Samsung)

 

– Un écran de 4.65 pouces avec une résolution de 1280×720
– Un processeur double-coeur à 1.5 Ghz
– Un appareil photo de 8 Méga pixel
– Une capacité de 16Go de mémoire interne + Slot carte SD

 

D’ailleurs une vidéo circule sur le net grâce au site engadget.com, montrant la bête sous toutes ces coutures :

 

 

Vraiment hâte de voir ce que le nouveau monstre de Google et Samsung a dans le ventre, du coup mon abonnement téléphonique s’arrête en fin d’année, j’espère pouvoir en profiter s’il ne tarde pas trop à sortir héhé.

 

0 I like it
0 I don't like it

3 Comments

  1. Maintenant que l'iPhone 5 a été annoncé que pour 2012 je me laisserais peut être tenter moi aussi, mon engagement ce termine en Décembre.

  2. Ouuu tu compte tromper apple :P

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *