avril, 2012 | NiNeHank
NineHank est un blog culturel ouvert en mai 2010 par un couple de Geeks : Nine & Hank. Le temps a passé et seulement Nine est restée, accompagnée de plusieurs rédacteurs de qualité, elle vous propose presque quotidiennement des articles sur des sujets divers et variés !

ACTUALITÉ CINÉMA DE LA SEMAINE #1


Aujourd’hui parlons actualité cinéma. J’ai décidé que de temps en temps quand je trouverais les news sympa de vous faire un petit récapitulatif des 4/5 actualité les plus intéressante du moment. Je ne pense pas le faire toutes les semaines, mais deux fois par mois pourquoi pas ! Bonne lecture.

Lire la suite


Par • 26 avril 2012 dans Cinéma

NE VOUS FAITES PLUS AVOIR, CHECKEZ LES CODES REDUCTIONS.


Aujourd’hui, parlons bien, parlons bons plans. J’ai remarqué que très souvent les gens achètent sur internet sans jamais faire vraiment attention s’il y a un moyen de payer un produit moins cher avec une réduction. Car oui, très souvent, alors que vous payez le prix fort, il y a une réduction en cours que vous ignorez qui aurait pu vous faire gagner quelques euros.



Par • 25 avril 2012 dans TechnoGeek

ATTENTION AUX VIRUS SUR MAC ! LA POMME N’EST PLUS À L’ABRI.


Depuis que j’ai mon Mac, je clame haut & fort que je n’ai pas besoin d’antivirus & je donne même cette excuse comme argument pour convertir mes proches à la pomme, mais c’est un argument que je peux ranger au placard, car un Cheval de Troie circule actuellement et a déjà infecté plusieurs centaines de milliers de MAC.



Par • 24 avril 2012 dans TechnoGeek

POTTERMORE EST ENFIN OUVERT À TOUS !


Je vous parlai de Pottermore il y a de ça quelques mois. Je vous présentais le site dans cet article. Malheureusement ils vous étaient impossible de vous inscrire, car Pottermore était en version Beta. Après tant de mois d’attente et de frustration, il vous est maintenant possible de tenter à votre tour l’expérience Pottermore !



Par • 23 avril 2012 dans Cinéma, TechnoGeek

LASHBLAST DE COVERGIRL, CELUI QUI A DÉTRÔNE LE VOLUME MILLIONS CILS


Avant de trouver mon mascara parfait, j’allais de mascara en mascara, de déception en déception, je n’arrivais jamais à avoir des cils potables, soit je n’avais aucun volume, soit j’avais l’impression de n’avoir aucun cil du tout ! Jusqu’au jour où je suis tombé sur le Volume millions de cils de chez L’Oréal. Ce jour la je me suis dit c’est le bon. Du coup je n’ai plus jamais regardé ailleurs, je lui suis restée fidèle. Enfin je pensais que j’allais lui rester fidèle.



Par • 18 avril 2012 dans Girly Stuff


Page 1 sur 3123