Game of Thrones - Le vrai âge des personnages

17/07/2012

Dès la sortie de la série Game of Thrones j’ai regardé chaque épisode assidument sans en manquer un seul. J’aime tellement cette série qu’a la fin de la saison 2 j’ai décidé de commencer à lire les livres qui sont à l’origine de la série. J’ai donc pu constater un fait qui n’est pas remarquable dans la série, les personnages sont SUPER jeunes. J’ai donc décidé dans cet article de vous parler des personnages de Game of Thrones, & leurs âges réels dans la série.

 

 

 

Dans la série jamais je n’aurais pensé que Robb Stark & Jon Snow avaient 14 ans, pas seulement par rapport aux physiques des acteurs, mais quand on voit ce que Robb entreprend, je n’aurais jamais imaginé un jeune de 14 ans le faire. Pas vous ? Je ne l’ai pas noté, mais Theon Greyjoy qui semble avoir le même âge que Robb & Jon a en réalité 19 ans !

Quand on voit le sadisme de Joffrey, jamais je lui aurais donné 12 ans, de même pour Renly Baratheon qui est à la tête d’un Royaume je n’aurais jamais imaginé une personne si jeune. Quand on voit également ce que subit Sansa Stark je n’aurais jamais imaginé une enfant de 11 ans à cette place.

Et le meilleur pour la fin, Daenerys est mariée par obligation à Drogo qui a 17 ans de plus qu’elle ! Quand on voit certaines scènes dans la série je n’aurais jamais imaginé une seule seconde que la jeune Targaryen avait 13 ans ! Et ce qui est encore plus « choquant » c’est Jorah Mormont qui éprouve des sentiments pour Daenerys alors qu’il a 30 ans de plus qu’elle !

Et vous, vous aviez imaginé des personnages si jeune ? 

0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *