Warm Bodies en tête des Box Offices Américain !

04/02/2013

Comme vous le savez je surveille de près le film Warm Bodies qui est sorti le 1er février au cinéma aux États-Unis et qui rejoindra les écrans français le 20 Mars. J’avais adoré le livre qui a inspiré le film et j’étais convaincue que Warm Bodies aurait un gros succès au cinéma. Et bien on peut dire que j’ai eu du flair, car hier Warm Bodies était en première place des Box Offices américain ! 

Warm Bodies est sorti lors du Week End du Super Bowl, et c’est un moment de l’année redouté par le cinéma, car les Américains préfèrent rester chez eux à regarder ce grand événement à la télévision et ont tendance à éviter les grandes salles. Et pourtant Warm Bodies s’est hissé à la première place du classement avec 20,03 millions de dollars de recette !

 

Un mystérieux virus a détruit toute civilisation. Les rescapés vivent dans des bunkers fortifiés, redoutant leurs anciens semblables devenus des monstres dévoreurs de chair. R, un mort-vivant romantique, sauve contre toute attente Julie, une adorable survivante, et la protège de la voracité de ses compagnons. Au fil des jours, la jeune femme réveille chez lui des sentiments oubliés depuis longtemps… Elle-même découvre chez ce zombie différent autre chose qu’un regard vide et des gestes de momie… Perturbée par ses sentiments, Julie retourne dans sa cité fortifiée où son père a levé une armée. R, de plus en plus humain, est désormais convaincu que sa relation avec Julie pourrait sauver l’espèce entière… Pourtant, en cherchant à revoir Julie, il va déclencher l’ultime guerre entre les vivants et les morts. Les chances de survie de ce couple unique sont de plus en plus fragiles…

 

Pour ceux qui ne le savent pas, Warm Bodies est l’adaptation du livre « Vivants » écrit par Isaac Marion. J’ai complètement adoré ce roman et je vous invite à lire ma critique si vous voulez vous en faire une idée. Petit détail inutile, mais je déteste la voix française qu’ils ont mise à R. 

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

2 Comments

  1. Je ne connaissais pas mais ça a l'air bien sympa :D

    Http://13h58.blogspot.com

  2. Super chouette ! Du coup, j'ai bien envie de lire le livre avant que le film ne sorte dans nos cinémas ! :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *