Rouge in Love de Lancôme, un rouge à lèvres qui tient !

21/03/2013

Je n’avais encore jamais essayé de rouge à lèvre de grande marque comme Lancôme, donc ça à été une première, et je n’est sincèrement pas du tout été déçu. Le rouge à lèvre ‘Rouge in Love‘ de Lancôme se déploie en 24 jolies teintes, c’est un rouge à lèvre hydratant garantit 6h. Le contenant est de couleur argent, très discret & jolie. Le contenu lui, à première vue est assez décevant, non pas à cause de la pigmentation, mais à cause de la dose, en effet le tube de rouge à lèvre n’est pas très long, mais ce petit aspect s’est très vite fait oublié.

Dans la vie de tous les jours j’utilise trois rouges à lèvre, de trois marques différentes le Rose Boisé de chez  Beauty Success, le 43 de chez Kiko et le Rouge Coquelicot de chez Yves Rocher. Leurs tenues varient, le plus long est sans aucun doute celui de chez Beauty Sucess, il doit tenir environ 5h à 6h, bien sûr au bout de tout ce temps la pigmentation n’est plus du tout la même ! Je m’attendais donc à la même chose avec celui de ‘Rouge in Love’, car si le prix pour une grande marque est très élévé ( 26€), j’étais sûr de payer seulement la marque, et non une qualité au dessus de tous les autres rouge à lèvre.

Il était 23h lorsque j’ai mis ‘Rouge in Love’,  l’application fut simple, le rouge à lèvre est vraiment très pigmenté, donc vous n’avez pas besoin d’en mettre une couche totale, la marque Lancôme conseil de l’appliquer avec un pinceau, et je suivrai ce conseil, cela évite d’en mettre trop et donc de gaspiller. Comparé aux autres Rouge que j’utilise, avec celui-ci je n’utilise que la moitié de ce que je met d’habitude pour une application basique de rouge à lèvre.

La soirée est donc passée, à 2h du matin, le rouge était encore parfait, à 5h la pigmentation avait commencé à changer et à diminuer, je me suis couché à 6h du matin, au levé à 13h j’ai eu une surprise, et oui, il me restait encore du ‘Rouge in Love’ sur mes lèvres !! Alors bien sûr, la pigmentation n’était plus du tout la même j’avais mis le Violine Lamée et ça ressemblait plutôt à du rouge clair, mais quand même c’est la première fois que je vois un rouge à lèvre tenir aussi longtemps ! Autant vous dire que je suis ravie de cette découverte, je vais d’ailleurs m’en presser d’aller en acheter un, car je l’avais emprunté à une amie.

 

Swatche Violine lamée : Source

Moi c’est Sarah véritable Potterhead, j’aime tout ce qui touche de près ou de loin au fantastique, ainsi qu’au cinéma et au théâtre. Cinéphile dans l’âme, et geek sur les bords, je peux passer des heures sur mon ordinateur. Vraie rêveuse, j’aime voyager, et les nouvelles aventures.
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *