avril, 2013 | NiNeHank

NineHank est un blog culturel ouvert en mai 2010 par un couple de Geeks : Nine & Hank. Le temps a passé et seulement Nine est restée, accompagnée de plusieurs rédacteurs de qualités, elle vous propose presque quotidiennement des articles autour de l'univers de la littérature!

Zombies don’t cry – Êtes vous sûre d’être toujours en vie ?


Les Vampires, les loups-garous et les sorciers inondent nos romans jeunesses, lorsque j’ai découvert la couverture de Zombies don’t cry j’ai vu un peu de nouveauté se dessiner à l’horizon, je n’ai donc pas hésité trop longtemps pour me le procurer. 

 

Lire la suite


Par • 30 avril 2013 dans Littérature

Pourquoi installer un Disque dur SSD ?


Le nouveau disque dur à la mode ces dernières années et bien évidemment le SSD. Ce qui rebute très souvent le consommateur c’est son prix par rapport a sa capacité. D’où la question qui revient très souvent : Est-ce qu’un Disque dur SSD c’est vraiment utile ? Voilà une question auquel je vais vous répondre dans cet article.



Par • 29 avril 2013 dans TechnoGeek

I Hunt Killers : le premier tome d’une saga prometteuse !

Lucie

On m’a toujours dit qu’il fallait persévérer, et que ça finissait toujours par payer. C’est exactement ce qui s’est passé avec I Hunt Killers. J’ai d’abord eu du mal à me mettre dedans, mais après l’avoir lu en entier, je le conseille à tout le monde. Il semblerait que nous soyons en présence du premier tome d’une saga qui va faire plus d’un fan !



Par • 28 avril 2013 dans Littérature

Les Enchanteurs : 16 Lunes, une saga qui commence mal.


La saga des enchanteurs avec comme premier tome 16 lunes me faisait de l’oeil depuis un long moment, j’en entendais tellement de bien que j’étais très tentée de me lancer dans cette lecture, mais je souhaitais attendre la sortie du film en salle pour me lancer. Grossière erreur de ma part.



Par • 26 avril 2013 dans Littérature

The Walking Dead saison 3, la série se réveille enfin !

Jordan

Après une saison 2 plus que décevante, les producteurs de The Walking Dead devaient faire bouger la série, un peu plus, au risque de perdre leur audience. Cette saison fait enfin bouger les choses depuis la saison 1 ; on retrouve plus d’action, plus de zombies mais aussi des morts, un peu trop de morts. 



Par • 25 avril 2013 dans Séries TV


Page 1 sur 41234