La nouvelle gamme de pinceaux de Make up Forever.

18/05/2013

Depuis quelque temps j’étais à la recherche d’un second pinceau poudre ainsi que d’un pinceau pour mes sourcils, mais après beaucoup de recherche aucun de ceux que je trouvais n’arrivait à me satisfaire. Concernant le pinceau poudre ils étaient soit trop petit, soit pas assez touffu, ou pire ils grattaient et t’arrachais le visage. Concernant les pinceaux à sourcils j’avais toujours cette drôle d’impression de pinceau dégarni et pas assez ferme ce qui empêchait toute précision au maquillage de mes sourcils, puis il y a deux jours, je suis tombée sur les deux pinceaux de mes rêves. 

 

Les nouveaux pinceaux de Make Up Forever sont fabriqués à la main, dans une nouvelle génération de fibres synthétiques issues de cinq années de recherche. Les fibres sont tissées et non pas collées afin de garantir une qualité irréprochable. 

 

Je connais assez bien la marque Makeup Forever pour son excellent maquillage, mais je n’avais jamais testé leurs pinceaux, puis en me promenant chez Sephora je vois de loin cet énorme pinceau poudre qui avait l’air si doux. À peine j’ai posé mes doigts dessus que j’ai su que c’était le Saint Graal ! Puis que vois je ? Dans la collection de pinceaux de MUFE je vois le pinceau à sourcils PARFAIT. C’est impossible, je me pince. Mon rêve était trop beau pour être vrai, car le pinceau à sourcil était en rupture, peine et désespoir pouvaient se lire sur mon visage, mais après un coup de fil à un autre Séphora dans une ville voisine j’ai accouru pour me procurer mon pinceau à sourcil chéri. Malheureusement à côté de ce deuxième séphora se trouvait un KIKO donc ma carte bleue a bien chauffé ce jour-là, mais qu’importe j’étais heureuse quoi. 

 

C’est clair que les pinceaux MUFE c’est une certaine somme ( 45 € pour le poudre et 24 € pour le sourcil ) mais la qualité du produit est telle que l’on se pose peu de questions finalement. Je n’aime pas trop les pinceaux en poil naturel, au lavage ils ne récupèrent jamais leurs formes initiales, ceux de la nouvelle collection de MUFE sont en poil synthétique d’une excellente qualité, et les poils ne sont pas « collé » mais tissé ! Ainsi fini l’horreur des pinceaux qui se déplume, car croyez-le ou non ce genre de phénomène très désagréable arrive même aux pinceaux de grande marque. 

 

Je suis vraiment satisfaite de ces deux pinceaux, le poudre est vraiment top pour la poudre libre, mais comme il est bien touffu vous pouvez utiliser également un fond de teint poudre ! Bon d’accord il est tellement gros que la précision pour certain endroit c’est pas le must, mais il suffit juste d’avoir le coup de main ! Concernant le pinceau a sourcil je n’ai jamais autant aimé sourcil que depuis que je l’ai, avant j’en avais un pas très dure et qui manquait de précision, donc mes sourcils ne paraissaient pas «net» maintenant ce calvaire c’est fini !

 

Je vous recommande vraiment cette nouvelle gamme de pinceaux, j’en suis tombée amoureuse et je pense déjà à m’en procurer d’autre tellement je suis satisfaite de mon pinceau poudre et sourcil. 

 

 

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

One Comment

  1. Ce pinceau à poudra à l'air vraiment super ^^ Bon c'est vrai que ce n'est pas donné, mais je pense que l'investissement en vaut la peine si la qualité est vraiment là :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *