Dans un mois, c'est la reprise de Breaking Bad.

11/07/2013

Dans un mois tout pile, le 11 Aout 2013, la célébrissime série Breaking bad reprendra pour terminer sa cinquième & ultime saison. Les fans ( dont moi ^^ ) s’impatientent déjà de voir les 8 derniers épisodes de la série. Les spoilers de cette fin de saison ont été bien gardés et aucune fuite a menacé de gâcher la surprise, sauf peut-être un poster. 

 

L’affiche qui annonce la reprise de Breaking Bad le 11 Aout présente un Walter White plus terrifiant que jamais, avec la phrase « Remember My Name » qui rappelle un passage emblématique de l’épisode 7 de la saison 5. 

Alors que la série est en plein BOUM il est difficile de se dire qu’il ne reste que 8 épisodes avant de dire adieu a une série dramatique incroyable. On sait que Vince Gilligan, créateur de la série, parle d’un projet de Spin-Off sur Saul Goodman, l’avocat de Walter White, ça serait une manière de faire durer le plaisir en commençant le deuil de ce fantastique TV Show. 

Il faut maintenant être patient et attendre le 11 Aout 2013.


Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

5 Comments

  1. trop hâte de découvrir la suite, j'ai manger les 5 saisons en à peine un mois je suis trop fan

  2. J'adore cette série aussi, quel dommage qu'elle s'arrête si tôt!

  3. J'adore cette série et je connais déjà la fin pour l'avoir suivi aux Etats-Unis. Si ce n'est déjà fait je te recommande la série Walkind Dead, elle est aussi à tomber.

    • " je connais déjà la fin " !! behhh non justement pas possible les derniers épisodes ne seront diffusés que le 11 aout au USA...c'est le sujet de l article..

  4. ce tocard je connait la fin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *