Star Crossed annulé, qu'aurait été la saison 2 ?

30/05/2014

L’annonce est tombée le mois dernier, Star Crossed n’est pas renouvelée pour une deuxième saison. Je vous avais présenté cette série début Avril, j’avais été plutôt emballée par les premiers épisodes que je trouvais addictifs et bien ficelés, les personnages étaient attachants, les acteurs convaincants, et l’histoire en elle-même était très intéressante. Mais je dois avouer qu’au fil des épisodes, l’enthousiasme du début est retombé, et j’ai trouvé que la série manquait d’entrain et de peps, on avait malheureusement rapidement fait le tour, et on avait un peu l’impression d’avancer à reculons. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense qu’ils ont voulu garder du mystère et ne pas aller trop vite pour garder du contenu pour la saison 2, mais je crois qu’ils n’auraient pas dû, car pour le coup la saison 1 se termine et nous laisse sur une fin qui aurait présagé une saison 2 plus dynamique, mais le manque d’audience dû à ce mauvais choix a tout simplement coûté l’avenir de la série. 

 

Le season finale de Star Crossed nous a laissés face à un énorme cliffhanger, rendant les adieux à cette série très frustrants ! La créatrice de la série, Meredith Averill, s’est confiée dans une interview sur ce qui nous attendait pour cette deuxième saison, qui malheureusement ne verra jamais le jour. Pour ceux qui ne veulent pas se faire spoiler le season finale, ne lisez pas la suite de l’article !

 

Après l’explosion du Suvek, les humains semblent tous être morts, mais en réalité non, c’est uniquement une réaction due à l’explosion. Meredith Averill l’a confirmé, aucun être humain n’est mort, Emery et ses amis s’en sont sorti indemnes, même Grayson qui avait reçu une balle survit. La seule personne qui va mourir est la méchante Trags Zoe, mais clairement elle, elle ne nous aurait pas manqué ! Dans le season finale, Taylor a un accident de voiture à cause de l’explosion du Suvek qui causera la perte de son bébé. Meredith Averill affirme qu’ils avaient l’intention de démarrer la saison 2 trois mois après l’explosion du Suvek, avec le gouvernement qui dissimule difficilement à la population que l’explosion du Suvek était en réalité un signal aux navires de guerre extra terrestres, et font croire à une simple attaque terroriste des Trags.

 

Dans ce premier épisode de la saison 2, Emery et sa famille se font emmener par les autorités, mais Emery réussit à s’évader à l’aide de son père, faisant d’elle une fugitive extrêmement recherchée. Grayson et Taylor l’aideront à trouver un refuge et à changer d’apparence pour passer inaperçu. Suite aux événements, le programme d’intégration est suspendu. L’ambiance dans le secteur est devenue très mauvaise, il n’y a plus de marché et les Atrians vivent comme des prisonniers. Des Atrians sont exécutés publiquement lorsqu’ils refusent de collaborer avec les humains, mais les vaisseaux spatiaux sont déjà là et ils ont prévu de transformer le climat et le terrain de la Terre à l’aide de plantes ramenées de leur planète, le but est de changer la Terre en Atria, une planète aquatique, rendant la vie humaine impossible. Meredith Averill nous apprend également que Emery aurait fini avec Grayson, et que Roman était destiné à finir avec Teri. 

 

Pour en savoir encore plus, je t’invite à lire l’interview de Meredith Averill sur la saison 2 de Star Crossed.

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *