Les Cartes du pouvoir, une pièce de théâtre écrite par le scénariste de House of Cards

08/08/2014

 
Beau Willimon est le grand scénariste qui se cache derrière le scénario de la célèbre série américaine House of Cards diffusée sur Netflix et produite par David Fincher et Kevin Spacey. Si vous avez apprécié l’univers et le scénario de cette série, sachez qu’en attendant patiemment la troisième saison, vous pourrez dès le 29 août prochain découvrir la pièce de théâtre « Les Cartes du pouvoir » écrite par Beau Willimon et jouée au théâtre Hébertot à Paris ! 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cette pièce navigue sur la même thématique que la série, ce qui ravira certainement les fans de House of Cards. Elle est inspirée de l’histoire du film « Les Marches du Pouvoir » de George Clooney, en somme, tout cela promet d’être fort sympathique à voir, surtout quand on sait que c’est inspiré de faits réels, et plus particulièrement de la vie de Howard Dean.
 

Stephen Bellamy, attaché de presse et conseiller de campagne du gouverneur Morris, est jeune, séduisant, brillant, ambitieux et déjà très expérimenté. Il prépare les primaires de la présidence américaine, sous la tutelle de Paul Zara, directeur de campagne incontournable qu’il admire et dont il a toute la confiance. Tous deux, profondément convaincus de leurs idéaux politiques et sociaux, s’engagent honnêtement, avec une solidarité indéfectible dans ce combat électoral. Mais il faut gagner … Dans le jeu des Cartes du Pouvoir, la trahison est-elle inéluctable?

 
La pièce, qui durera 1h50, sera jouée du 29 août 2014 au 30 novembre 2014, n’attendez donc pas trop longtemps avant de vous décider, 3 mois c’est très vite passé ! Je vous propose de découvrir la bande annonce afin de finir de vous convaincre !
 
 
 
 
Informations pratiques :
Nom de la pièce : Les Cartes du Pouvoir
Lieu : Théâtre Hébertot
Dates : du 29 août 2014 au 30 novembre 2014
Du mardi au samedi à 21h, le samedi à 15h30 et le dimanche à 18h
Tarifs : de 17 à 49€ ( à partir de 15€ sur ticketac )
 
 
 

 
Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *