Les Studios Harry Potter ouvrent une nouvelle section !

16/09/2014

Je suis déjà allée deux fois aux Studios Warner Bros d’Harry Potter, et j’ai adoré à chaque fois, je trouve ce musée interactif tellement bien pensé, tellement beau que j’irais sans problème une troisième, quatrième, cinquième voire même sixième ou dixième fois ! Pour les fans d’Harry Potter, ce lieu est un passage obligé qui ne pourra que vous ravir à 100% ! 

 

Vous allez me dire, à quoi ça sert de revoir la même chose dix fois si jamais tu continues d’y retourner ? Eh bien sachez que les Studios d’Harry Potter Experience proposent des nouveautés régulièrement, et qu’entre la première & la deuxième où j’y suis allée, il y avait des nouvelles choses, et des éléments qui avaient changé, j’étais donc très heureuse de redécouvrir ce que j’avais déjà vu, et encore plus d’apercevoir des choses nouvelles, donc non je ne reverrais pas dix fois la même chose.

 

La dernière fois que j’y suis allée, ça remontre à Avril, ce n’est donc pas très vieux, mais j’ai tellement envie d’y retourner en ce moment, car il y a une nouvelle section permanente qui va être ajoutée et qui me fait vraiment très très très très envie ! Il s’agit d’une section « Dark Arts » ( Magie Noire ) avec les Horcruxes et d’autres objets de sorciers maléfiques ! 

 

 

La cheminée actuelle du Manoir Malfoy sera agrandie pour mettre en valeur la totalité de ce qui devint le quartier général des partisans de Lord Voldemort, les Mangemorts. Vous allez pouvoir par exemple observer le salon qui comporte des lustres ornés, une imposante cheminée et la longue table autour de laquelle Bellatrix Lestrange, la famille Malefoy, les Mangemorts et Voldemort étaient assis. Le mannequin du professeur Moldu Charity Burbage sera suspendu au-dessus du set, il y aura également  Nagini, le serpent de 6 mètres de long fidèle à Voldemort qui sera sur la table en acajou. Le tout encadré par les costumes de Peter Pettigrew et Severus Rogue. 

 

Cette nouvelle section sera lancée officiellement le mardi 14 Octobre prochain, et comprendra également une grande variété d’objets jamais vus auparavant ainsi que les Accessoires de Borgin and Burkes, la Boutique de l’Allée des Embrumes dans laquelle Harry Potter arrive accidentellement. 

 

Sarah Roots, la Vice Présidente des Studios a dit :

La section Magie Noire sera notre première nouveauté permanente depuis l’ouverte des Studios en Mars 2012, et nous sommes impatients de dévoiler tout cela juste à temps pour Halloween. Il mettra en valeur les parties les plus sombres des films et inclura des accessoires et des costumes qui n’ont jamais été présentés au public avant !

 

Alors, ça ne vous donne pas envie sérieusement ? 

 

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

4 Comments

  1. C'est clair il va me falloir organiser une quatrième visite des WB Studios au plus viiiiittttteeeee !!!!!! Une sacrée bonne nouvelle.

  2. Je suis allée aux Warner Bros Studios il y a 2 ans et franchement, là tu me donnes trop envie d'y retourner!

  3. Effectivement, ça vaut bien une deuxième visite :)

  4. J'ai très envie d'y aller cet été !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *