Avent #4 : Sélection de goodies à offrir

22/12/2015

Eh oui, ça y est, Noël est à notre porte ! Plus que quelques ultimes jours pour trouver le cadeau parfait, alors pour terminer notre petit calendrier de l’avent livresque, je me suis dit que le mieux était de vous proposer une sélection d’accessoires que tous les lecteurs adorent recevoir. En effet, quoi de mieux que de recevoir un joli livre et un petit goodies qui l’accompagne ? Et quand on a un proche qui est simplement trop livrovore pour qu’on se risque à lui offrir un ouvrage qu’il aurait déjà, un petit quelque chose pour entretenir sa passion, c’est toujours une bonne idée!

 

Commençons par un classique mais que je trouve tellement chouette et utile :

Offrons des marque-pages !

 

mp global  

1 / 2 / 3 / 4

 

Personnellement, j’adore offrir et recevoir des marques pages, je trouve que c’est toujours utile d’en avoir plusieurs parce qu’on a souvent plusieurs livres qu’on lit en même temps et que les marque-pages font partie de ces objets qui ont une fâcheuse tendance à disparaître (comme les gants ou les parapluies…), vous ne trouvez pas ?

 

 

 

Et puisqu’un bon livre s’accompagne souvent d’une boisson chaude,

pourquoi pas un mug ?

 

mugs

 1 / 2 / 3 / 4

 

 

En vêtements, en déco, en bijoux ou en tatouages temporaires : affichons l’amour de la lecture !

Mention spéciale à la housse d’iPad façon livre ancien que je trouve vraiment très jolie et très bien faite (et qui me fait regretter de ne pas avoir d’iPad!) et aux bougies senteurs « livres »!

 

divers global

1 /2 / 3 / 4 / 5 / 6

 

 

 

 

Et parce que nous sommes nombreux à réserver une place de choix à : 

Harry Potter dans nos cœurs

Je me suis dit qu’une sélection de goodies ne serait pas complète sans une petite catégorie destinée à notre sorcier bien-aimé !

 

hp global

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6

 

 

Et vous, vous offrez des goodies à Noël ?

Passionnée de lecture et de cuisine, j’adore voyager main dans la main avec les héros d’un roman. J’ai toujours un livre dans mon sac et mon téléphone à la main. Mon éternel compagnon d’aventure dans toutes mes lectures ? Une grande tasse de thé fumante !
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *