Nous sommes des héros s'installe aux Dernier Bar !

23/12/2015

affiche_DBFM_v2 (1)

 

Événement : Exposition Nous sommes des héros

Lieu : 12 rue de Pas
59000 Lille
Métro Rihour

et

19 Avenue Victoria
75001 Paris
Métro Châtelet

Date : 15 novembre et 31 décembre 2015

 

 

 

 

 

La culture geek est une grande source d’inspiration pour de nombreux artistes. La barrière entre kitch et qualité qui te balance des étoiles dans les yeux est cependant très fine ! (Cf le nombre incalculable de produits dérivés faits mains disponibles sur toutes les boutiques d’artisan en ligne). Découvrir un artisan qui sait mettre son talent et son expertise au service des fandoms, c’est un peu comme trouver le Graal ! C’est exactement ce que Nous sommes des héros a réussi à faire avec ses artefacts légendaires.

J’ai découvert la marque créée en mars 2015 lors de la dernière édition de Geekopolis et depuis le 15 novembre, ils exposent leurs bijoux au Dernier Bar avant la fin du monde – le lillois ET le parisien #MathildeEstSuperContente. Je me suis donc octroyé une petite virée pour aller checker ces deux expos parce que yolo.

NousSommesDesHeros

Les deux lieux conviennent bien évidemment parfaitement comme lieux d’expositions pour la marque qui met principalement en avant ses créations inspirées de l’univers des super-héros. Les bijoux sont de types sublimes et vous donnent envie de sous-louer vos reins pour vous les payer ou en offrir (c’est Noël bientôt *wink wink*) ! Puis soyons honnêtes, rien que pour aller admirer ces petites merveilles et boire un verre, ça vaut amplement le déplacement. Donc si toi aussi copain, tu ne sais pas comment occuper tes vacances parce que tous tes potos se sont cassés en campagne, ceci est un bon plan !

Plus sérieusement, le travail réalisé par Nous sommes des héros me tient vraiment à cœur. Leurs produits sont d’excellente qualité et je vous invite à aller checker leur site web qui regorge d’infos sur leurs méthodes et les métaux qu’ils utilisent, déjà parce que c’est classe et ensuite parce que vous apprendrez des choses, les enfants. Ils vous expliquent leur savoir-faire en toute simplicité.

En somme, ces deux expos aux Dernier Bar font extrêmement plaisir – promouvoir l’artisanat, c’est hypé et fun les enfants. Je ne peux que vous encourager à vous y rendre et rapidement parce que l’événement prendra fin le 31 décembre !

Parisienne d’adoption, geek dans l’âme, grande lectrice de fantasy et danseuse à mes heures perdues je speak english like a native. J’ai fait mes armes sur le tas, aux côtés d’April O’Neil, à défaut d’avoir reçu ma lettre d’admission à Poudlard. Je navigue entre les pages et les univers virtuels, à la recherche de réponses, convaincue que la vérité est ailleurs. Plus sérieusement, j’attends toujours de voir une certaine cabine téléphonique bleue atterrir en bas de mon immeuble.
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *