3 séries qui mériteraient d'être populaires ! #2

26/08/2016

2_broke_girls_season3_keyartNew-Girl-Season-4-Poster301824

Je vous reviens aujourd’hui avec un autre top 3 des séries qui ne me semblent pas assez populaires en France alors qu’elles ont un énorme potentiel ! La précédente édition de cet article a surpassé toutes mes attentes et j’ai été ravie de voir à quel point il vous avait plu, d’où le fait que j’en refasse un ! J’espère que cet article vous plaira, et n’hésitez pas à me donner votre avis !

2-Broke-Girls

1- 2 Broke Girls : Si vous aimez les séries drôles et courtes pour vous détendre après une longue journée ou juste pour passer le temps pendant les vacances, « 2 Broke Girls » est faite pour vous ! Je n’ai commencé à la regarder qu’après que la cinquième saison soit sortie, donc très tard, parce que je pensais que le concept avait déjà été vu et revu et que j’allais me retrouver avec une histoire trop fade. Eh bien, j’avais tort ! Je suis rapidement devenue complètement accro aux deux filles, Caroline et Max, et à leur histoire. C’est à la fois très drôle mais touchant parce qu’il y a un vrai contexte et une vraie histoire derrière chacune de ces deux filles et des autres personnages. Ce n’est pas juste une série comique à regarder de temps en temps à la télé, c’est une vraie série devant laquelle on se pose et que l’on ne peut s’arrêter de regarder. En plus, j’ai trouvé l’histoire originale et très bien produite, et pour le moment, la série ne s’essouffle pas ! Et puis c’est surtout une série qui reflète la réalité de la vie et c’est une histoire qui pourrait nous arriver à n’importe quel moment, donc on s’attache aux personnages encore plus facilement. 

6344-zooey-deschanel-new-girl-hannah-simone-jess-max-greenfield-lamorne-morris-jake-johnson-schmidt-winston-bishop-nick-miller-cece

2- New Girl : Cette série commence à trouver son public en France mais je trouve qu’elle reste quand même très discrète et que peu de personnes en parlent. C’est une série que j’ai découverte il y a assez longtemps et complètement par hasard, sur un site de séries TV. Je n’en avais jamais entendu parler alors qu’elle était déjà apparue à la télévision française. Tout comme « 2 Broke Girls »  c’est une série humoristique au format 20 minutes, sans prise de tête et avec une histoire réaliste dans laquelle tout le monde peut se retrouver. Il y a de nombreux personnages avec de nombreuses personnalités et les filles sont au cœur de l’histoire, ce qui est tout de même assez rare. Je passe toujours un très bon moment avec Jess et sa bande d’amis et leur humour très décalé. 

11.22.63

3- 11.22.63 : Pour cette série, je ne vais pas trop m’étaler parce que je risquerais de vous spoiler, et ce n’est pas du tout le but ! Sachez juste qu’il s’agit d’une série incroyablement bien réalisée, avec un James Franco génialissime, loin de ses rôles un peu « débiles ». Le fait d’être sérieux lui va à ravir et cette série est un vrai bijou. Les épisodes durent plus d’une heure, comme la série « Sherlock », mais il n’y a que 10 épisodes et chaque épisode est rythmé et détaillé. Le livre de Stephen King avait été un incroyable coup de cœur, mais la série est tout aussi bien !

Allez-vous leur donner une chance ? Les avez-vous déjà commencées ?

Alicia, alias Cupcake, jeune étudiante en anglais, passionnée de lecture depuis la plus tendre enfance mais aussi de films et de séries. Je passe le plus clair de mon temps le nez plongé dans les bouquins, que ce soit pour la fac (les classiques américains et brittaniques n’ont plus aucun secret pour moi!) ou pour le plaisir (faut bien de temps en temps!). Mes genres préférés sont le policier, l’épouvante, le fantastique et le young adult même si je ne suis ouverte à tout !
Parmi les romans préférés on a Les âmes vagabondes (Stephenie Meyer), Fangirl (Rainbow Rowell), Avant toi (Jojo Moyes) et bien sûr la saga Harry Potter ! Que de styles différents, donc.
Et puis, comme je l’ai dit, j’adore les films et si je pouvais vivre dans un cinéma je le ferais !
0 I like it
0 I don't like it

6 Comments

  1. Alors... OUI, OUI, OUI ! Clairement, 2 Broke Girls et New Girl sont mes deux séries comiques préférées :) Je connais les épisodes par coeur, les personnages sont si attachants... Et je ne loupe bien sur aucun épisode ! 2 Broke Girls m'a même réconciliée avec les sitcoms, que je n'aimais vraiment pas auparavant (ah ces rires enregistrés dans le fond...). Par contre je ne connais pas la dernière, à découvrir alors !

    • Je suis ravie d'apprendre que je ne suis pas la seule à aimer ces deux séries ! J'espère vraiment que tu donnera une chance à "11.22.63" parce qu'elle vaut le détour !

  2. Une sélection bien sympathique! New Girl est devenue une de mes séries préférées. Je ne connais pas du tout la série avec James Franco, je vais vite remédier à ça! ;)

  3. La 3eme que tu présentes me tente beaucoup ! Je pense la regarder dès que possible ;)

  4. Je suis fan absolument de New Girl que j'ai commencé il y a un mois et demi, j'ai presque terminé la saison 4 :( J'adore, je passe toujours un excellent moment ! J'ai également entendu parler des deux autres, un jour je regarderai :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *