Young and Hungry - La série de l'été !

17/08/2016

young-and-hungry-first-season.27685

Titre : Young and Hungry 

Créateur : David Holden

Acteurs : Emily Osment, Jonathan Sadowski, Rex Lee… 

Format : 20 minutes

Diffusion : ABC Family (US) 

Genre : Comédie

Synopsis : Un riche et jeune entrepreneur de San Francisco, Josh Kaminski, engage une bloggeuse culinaire, Gabi Diamond, afin qu’elle devienne sa chef personnelle. Prête à tout pour garder son emploi, Gabi doit montrer ses compétences à Josh ainsi qu’à son bras-droit, Elliot Park. Gabi est entourée de sa meilleure-amie Sofia Rodriguez mais aussi par Yolanda, l’intendante de Josh.

 

 

 

 

 

 

 

Avez-vous entendu parler de la série Young and Hungry ? Elle n’a pas encore fait son apparition sur les chaînes françaises mais ça ne devrait plus tarder. 

Pourquoi est-elle parfaite pour l’été ? Déjà, les épisodes sont courts donc sans prise de tête et très dynamiques. En plus de ça, vous n’avez pas forcément besoin de suivre l’histoire sérieusement puisque, bien que les épisodes se suivent, l’histoire n’a pas de gros rebondissements ou d’intrigue donc à part l’évolution des relations amoureuses, si vous ratez un épisode, vous n’allez pas mourir. 

Les personnages sont tous attachants et surtout très drôles. Ils rendent la série très agréable à regarder et nous font toujours passer un bon moment, même si l’ambiance de l’épisode est morose. Les 20 minutes passent toujours très vite et nous rendent quasiment tout de suite accro ! 

Les personnages que je préfère ne sont pas du tout les personnages principaux, mais ce sont Yolanda et Elliot, la femme de ménage et l’assistant de Josh, qui sont à mourir de rire ! Ils passent leur temps à fourrer leur nez dans les affaires des autres, ils s’attirent des tas d’ennuis, ils passent leur temps à se chamailler et à échafauder des plans maléfiques contre Josh et Gabi. Sans eux, la série serait sans doute bien plus fade. 

Passons à quelques points négatifs tout de même, parce qu’une série n’est jamais parfaite et qu’il y a une raison à ma note de trois étoiles. Certes, c’est une série parfaite pour l’été, pour vous détendre, pour vous faire rire, mais en dehors de ça il y a quelques points qui me font saturer. 

Déjà, il y a trop de romance. On s’y attend dès le début, c’est normal, mais je pensais honnêtement que pour une série comique, il y aurait moins de romance et de scènes niaises mais ce n’est pas du tout le cas. A partir de seulement quelques épisodes, on se rend compte que la série ne tourne qu’autour des amours de Josh, de Gabi et de Sofia, et par la suite, de Yolanda et Elliot, c’est-à-dire tous les personnages de la série. Pour moi ça fait trop, on ne s’y retrouve plus, c’est toujours la même chose et ça devient très niais. Les histoires d’amour se retrouvent au premier plan alors que je pensais qu’il y aurait une « vraie » histoire. 

Au bout de quatre saisons, je commence à en avoir marre et j’ai même délaissé cette série puisqu’au bout de seulement quelques épisodes de la dernière saison, je me suis dit que ça serait toujours la même chose. Ça devient un peu répétitif et surtout très prévisible. Après, ça peut plaire à beaucoup de monde puisqu’il y a de l’amour et que les deux personnages principaux ne cessent de se chercher, de se trouver et de se séparer (et on recommence !), donc je sais que ce genre de série plait et c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de rédiger cet article. 

Donc en gros, si vous ne savez plus quoi regarder cet été, n’hésitez pas à commencer cette série, bien qu’elle ne soit disponible qu’en VOSTFR pour le moment. Vous allez adorer les personnages et vous plongerez dans l’histoire très rapidement !

L’avez-vous déjà commencée ? Allez-vous lui donner sa chance ? 

Alicia, alias Cupcake, jeune étudiante en anglais, passionnée de lecture depuis la plus tendre enfance mais aussi de films et de séries. Je passe le plus clair de mon temps le nez plongé dans les bouquins, que ce soit pour la fac (les classiques américains et brittaniques n’ont plus aucun secret pour moi!) ou pour le plaisir (faut bien de temps en temps!). Mes genres préférés sont le policier, l’épouvante, le fantastique et le young adult même si je ne suis ouverte à tout !
Parmi les romans préférés on a Les âmes vagabondes (Stephenie Meyer), Fangirl (Rainbow Rowell), Avant toi (Jojo Moyes) et bien sûr la saga Harry Potter ! Que de styles différents, donc.
Et puis, comme je l’ai dit, j’adore les films et si je pouvais vivre dans un cinéma je le ferais !
0 I like it
0 I don't like it

4 Comments

  1. Salut. Je pense que je vais effectivement tenter le coup. J’ai un peu de temps libre en ce moment, alors je vais en profiter. En tout cas, merci pour le synopsis. ;)

  2. J'ai regardé la saison 1 lors de sa sortie. J'ai pas encore regardé le reste (trop de série en retard). J'aime cette série parce qu'elle se regarde vite, ça change entre des épisodes de 42 min. Le seul soucis c'est sa voix très aigüe pour moi en VOSTFR ^^'

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *