Carrie Fisher, l'inoubliable princesse Leia, est morte.

27/12/2016

Alors que Rogue One, le spin off de Star Wars, cartonne en salles obscures depuis deux semaines, c’est avec tristesse que l’on apprend que l’inoubliable princesse Leïa, Carrie Fisher, est décédée aujourd’hui à Los Angeles, alors âgée seulement de 60 ans. Lors d’un vol entre Londres et Los Angeles le 23 décembre, Carrie est victime d’une crise cardiaque. Elle est alors transportée en urgence dans un hôpital de la ville.

Deux jours plus tard, la mère de Carrie, Debbie Reynolds, tient informé le monde en tweetant : «Carrie est dans un état stable. S’il y a du changement, nous vous en ferons part. »

Malheureusement, sa fille, Billie Lourd, également au casting de Star Wars VII, confirme la mort de sa mère ce matin à 8h55.

Une étoile d’Hollywood s’est éteinte en plein renouveau de Star Wars avec le rachat de la franchise par Disney, qui compte proposer un film par an, alternant les spin-off et l’intrigue d’origine. Le tournage de Star Wars 8 étant déjà terminé, on y retrouvera Carrie Fisher à l’écran l’année prochaine, mais à voir ce que nous réservera la franchise sur le sort de la Princesse Leia pour les autres films à venir.

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
2 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *