Veronica Roth nous régale en 2017 : nouveau roman et épilogue inédit pour Quatre

28/12/2016

Après avoir conquis une bonne partie de la planète avec sa trilogie « Divergent », Veronica Roth revient début 2017 avec un nouveau roman intitulé « Marquer les Ombres » qui sortira le 17 janvier chez Nathan, en France. Ce nouveau roman marque le début d’une nouvelle saga pour l’auteur américaine, dans un univers bien différent de sa première trilogie ! 

Dans une galaxie dominée par une fédération de neuf planètes, certains êtres possèdent un “don”, un pouvoir unique. Akos, de la pacifique nation de Thuvhé, et Cyra, soeur du tyran qui gouverne les Shotet, sont de ceux-là. Mais leurs dons les rendent, eux plus que tout autre, à la fois puissants et vulnérables. Tout dans leurs origines les oppose. Les obstacles entre leurs peuples, entre leurs familles, sont dangereux et insurmontables. Pourtant, pour survivre, ils doivent s’aider – ou décider de se détruire.

Intrigant, n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas tout ! L’auteur a annoncé sur Twitter qu’elle offrait une nouvelle inédite de la trilogie Divergent à tous ceux qui pré-commanderaient « Carve the Mark ». Cette nouvelle, intitulée « We can be mended« , est en réalité un épilogue, nous révélant ainsi ce que Tobias est devenu cinq ans après les événements de « Allegiant ». Pour le moment nous ne savons pas si cette nouvelle sera disponible en France, mais vous pouvez toujours vous la procurer en pré-commandant « Carve the Mark » directement sur le site officiel, l’offre semble disponible pour l’union européenne, mais il n’y a pas beaucoup de détails là-dessus. Vous avez jusqu’au 17 janvier pour le faire avant que l’offre n’expire. Pas de panique cependant, je pense que vous finirez par pouvoir vous la procurer en français dans quelques temps, il suffit d’être patient ! 

Alicia, alias Cupcake, jeune étudiante en anglais, passionnée de lecture depuis la plus tendre enfance mais aussi de films et de séries. Je passe le plus clair de mon temps le nez plongé dans les bouquins, que ce soit pour la fac (les classiques américains et brittaniques n’ont plus aucun secret pour moi!) ou pour le plaisir (faut bien de temps en temps!). Mes genres préférés sont le policier, l’épouvante, le fantastique et le young adult même si je ne suis ouverte à tout !
Parmi les romans préférés on a Les âmes vagabondes (Stephenie Meyer), Fangirl (Rainbow Rowell), Avant toi (Jojo Moyes) et bien sûr la saga Harry Potter ! Que de styles différents, donc.
Et puis, comme je l’ai dit, j’adore les films et si je pouvais vivre dans un cinéma je le ferais !
3 I like it
0 I don't like it

3 Comments

  1. Le roman "Marquer les ombres" est plutôt intriguant, j'ai hâte de pouvoir le découvrir ! :)

  2. L'offre semble également disponible pour l'Union Européenne!
    " The Divergent epilogue is English language edition only and is only available to retail consumers in the UK, Ireland, Australia, New Zealand, South Africa, Malaysia, Singapore, and the European Union. Available to those aged 13 and older. 13-17 year olds must ask parental consent before entering.
    **Offer only applies to proof of purchase of the English language edition of Carve The Mark. "

  3. What's it take to become a sublime exndupoer of prose like yourself?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *