Bates Motel Saison 5 : Le sneak-peek qui fait froid dans le dos

10/01/2017

Attention, spoilers et frissons garantis !

La chaîne américaine A&E vient de diffuser un sneak-peek de trois minutes sur la saison 5 de Bates Motel, le prequel contemporain du célèbre film Psychose d’Alfred Hitchcock, créant un véritable raz-de-marrée du côté des fans. Et pour cause, les premières images du show, bien qu’énigmatiques, répondent enfin à la question que tous se posaient après l’épisode final de la saison 4 : qu’advient-il du personnage de Norma ?

 

 

Cette ultime saison, que nous avait confirmée A&E au Comic Con dernier à San Diego, aura pour but de clôturer l’histoire du sombre Norman Bates, jeune homme de 17 ans partageant une relation aussi fusionnelle que malsaine avec sa mère, Norma, interprétée par l’actrice Vera Farminga (connue pour son rôle dans Conjuring). Souvenez-vous, dans les premiers épisodes de la série, nous apprenions que cette dernière l’avait entraîné vivre dans la petite ville de White Pine Bay dans l’Oregon, suite au mystérieux décès de son mari…

Dans ce sneak-peek à la mise en scène haute en couleur, nous retrouvons un Norman tout à fait intriguant. Son interprète, Freddie Highmore, quelque peu plus âgé que lorsque nous l’avions quitté, lève enfin le voile sur ce qui l’a tant occupé depuis la mort sanglante de sa mère… Les seuls mots qu’il prononce : « I’ll be back soon » (« Je reviendrai bientôt« ), seront d’autant plus appréciés qu’ils semblent s’adresser autant à ce qu’il y a de caché dans sa pièce froide qu’aux nombreux téléspectateurs qui devront attendre mi-février pour retrouver le show !

 

Passionnée de danse, de cinéma et d’écriture, vous me trouverez la plupart du temps le nez dans un livre, à bosser mon prochain chapitre Wattpad ou les yeux rivés sur mon petit écran. Etudiante à la Sorbonne la journée, geek dans ma chambre la nuit, je ne passe jamais plus de 24h sans mon thé et mes séries !
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *