C'est officiel, Nina Dobrev sera de retour dans The Vampire Diaries !

26/01/2017

 

 

Non, vous ne rêvez pas : Nina Dobrev, l’actrice qui incarne Elena Gilbert dans The Vampire Diaries, vient d’annoncer son retour officiel dans la série après deux saisons d’absence !

C’est au moment où l’on en doutait le plus que l’actrice a déclenché une vague d’euphorie en annonçant, via Instagram, son retour dans la saison 8 de la série. Sur la photo publiée, le script officiel du dernier épisode, sur lequel est tamponné en gros le nom de l’actrice, confirme enfin nos espérances ! Après la « mort » de son personnage dans la saison 6, Nina Dobrev avait en effet déserté les plateaux de tournage de TVD pour se consacrer à de nouveaux projets, tels que xXx : Reactivated, sorti en salle il y a une semaine. Et bien que la série ait continué sans elle, avec de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues, nombreux sont les fans qui attendaient impatiemment le retour d’Elena aux côtés de Damon et Stefan Salvatore, qui sombrent du côté obscur de la force un peu plus chaque jour… 

 

 

Si le mystère demeure total concernant sa réapparition, on ne peut s’empêcher de penser qu’elle sera synonyme d’un happy end pour l’ultime épisode de cette série, qui avait débuté en 2009. Le retour d’Elena va-t-il permettre aux deux frères de revenir sur le droit chemin ? Que cela risque-t-il de changer vis-à-vis de Bonnie ? Elena sera-t-elle définitivement ressuscitée ou apparaîtra-t-elle simplement en tant que fantôme du passé ? Toutes les réponses seront, on l’espère, dans cet épisode tant attendu !

 

Passionnée de danse, de cinéma et d’écriture, vous me trouverez la plupart du temps le nez dans un livre, à bosser mon prochain chapitre Wattpad ou les yeux rivés sur mon petit écran. Etudiante à la Sorbonne la journée, geek dans ma chambre la nuit, je ne passe jamais plus de 24h sans mon thé et mes séries !
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *