CHARMED est de retour ! Enfin presque...

09/01/2017

La nouvelle est tombée il y a quelques jours seulement : Charmed aura finalement droit à son reboot ! Et ce sont Jennie Snyder Urman, la créatrice de Jane the Virgin, et le producteur Brad Silverman qui ont décidé de se lancer dans l’aventure !

Alors qu’en mars dernier l’actrice Alyssa Milano, qui interprétait la jeune Phoebe, avait annoncé sur son compte Twitter qu’elle participerait volontiers à une suite si on le lui proposait, la chaîne américaine CW a fait savoir que cette nouvelle série se déroulerait dans les années 70, soit quelques décennies avant l’histoire des Halliwell ! Le président de CW, Mark Pedowitz, a annoncé ce week-end que ce projet serait « totalement indépendant », faisant la déception de nombreux fans du show.

Alyssa Milano et ses sœurs à l’écran : Holly Marie Combs, Shannen Doherty et Rose McGowan, les héroïnes initiales de Charmed de 1998 à 2006, devront donc laisser leur place à un tout nouveau trio de sorcières débarquées de la Nouvelle-Angleterre qui auront le même but que leurs prédécesseurs : affronter les terribles forces du Mal

Passionnée de danse, de cinéma et d’écriture, vous me trouverez la plupart du temps le nez dans un livre, à bosser mon prochain chapitre Wattpad ou les yeux rivés sur mon petit écran. Etudiante à la Sorbonne la journée, geek dans ma chambre la nuit, je ne passe jamais plus de 24h sans mon thé et mes séries !
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *