Le casting de Cormoran Strike, la prochaine adaptation de J.K Rowling !

11/01/2017

Oui, vous avez bien lu : Le casting de la série Cormoran Strike a enfin été dévoilé dans son intégralité par le site d’IMDb !

Issue de la série policière « L’appel du Coucou » qu’a écrit notre chère J.K. Rowling sous le nom de plume de Robert Galbraith en 2013, Cormoran Strike retrace les aventures d’un détective privé fraîchement engagé pour résoudre l’enquête concernant la mort suspecte de Lula Landry, une jeune mannequin retrouvée morte dans les rues de Londres

Après avoir appris que Tom Burke (War & Peace, Only God Forgives) et Holliday Grainger (The Borgias, Jane Eyre) interpréteraient respectivement le détective Cormoran Strike et son assistante Robin Ellacott, nous avons maintenant plus de précisions sur les acteurs qui prêteront leurs traits aux personnages secondaires de la série. Bientôt, nous aurons donc l’occasion de découvrir à l’écran : 

  • Kerr Logan (aperçu dans Game of Thrones) dans le rôle de Matthew Cunliffe, le fiancé de Robin.
  • Elarica Johnson (aperçue dans Harry Potter et le prince de sang-mêlé) dans le rôle de Lula Landry, la mannequin décédée.
  • Leo Bill (découvert dans Millenium) dans le rôle de John Bristow, le frère adoptif de la victime.
  • Bronson Webb (aperçu dans Batman : The Dark Night) dans le rôle d’Evan Duffield, le petit ami de Lula.
  • Tara Fitzgerald (également présente dans Game of Thrones) dans le rôle de Tansy Bestigui, voisine et témoin de l’enquête.
  • Et Killian Scott (aperçu dans Traders) dans le rôle de l’inspecteur Eric Wardle !  

Réalisée par Michael Keillor et co-écrite par Ben Richards, Tom Edge et J.K. Rowling, la série Cormoran Strike est sans aucun doute l’une des plus attendues de l’année 2017 ! 

Passionnée de danse, de cinéma et d’écriture, vous me trouverez la plupart du temps le nez dans un livre, à bosser mon prochain chapitre Wattpad ou les yeux rivés sur mon petit écran. Etudiante à la Sorbonne la journée, geek dans ma chambre la nuit, je ne passe jamais plus de 24h sans mon thé et mes séries !
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *