Key et Rhodes dans le prochain Predator

07/01/2017

Résultat de recherche d'images pour "keegan michael key"L’acteur et humoriste Keegan-Michael Key (Key et Peele), ainsi que le sportif  Trevante   Rhodes (MoonLight) ont rejoint le casting de « The Predator », le quatrième film depuis celui de 1987. Ils joueront donc des membres du   commando des forces spéciales censé combattre les extraterrestres aux côtés de Boyd Holbrook (Narcos) et Olivia Munn (X-men : Apocalypse).

Le film, annoncé pour mars 2018, est écrit par Shane Black et Fred Dekker, et réalisé par Black. Ce dernier avait déjà joué dans le premier volet en tant qu’acteur, et avait à son compteur quelques films notoires comme « Iron Man 3 » ou encore « The Nice Guys ». Le cinéaste présente sa production comme une suite, et non comme un « remake ».

Vous ne trouverez jamais sans un livre, un crayon ou un ordinateur. Je serais toujours accompagnée de ces personnages imaginaires dans lesquels j’ai trouvé une réalité. Que ce soit un sorcier,un demi-dieu, une passe—miroir, un faucheur ou encore un détective, j’ai toujours rendez-vous avec l’un d’eux dans mes séries,films,livres et dessins.
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *