La Conspiration dévoile la couverture de son troisième tome !

04/01/2017

Alors que le deuxième tome de La Conspiration est sorti en France il y a bientôt un an, les informations relatives au troisième volume n’ont plus aucun secret pour les lecteurs addicts de la série. Nouvelle couverture, nouveau titre, et bien sûr une seule interrogation : ce nouveau volume sera-t-il le dernier ?

Souvent comparée au Da Vinci Code des jeunes adultes, cette série met en scène une énigme à échelle mondiale, que se doit de résoudre Avery, une jeune femme de dix-sept ans qui se découvre une famille aussi puissante que secrète.

Une énigme millénaire.
Des indices aux quatre coins du globe.
Une destinée extraordinaire.

Ils ont le pouvoir de faire fermer Prada pour une session shopping privée. Mais aussi celui de déclencher une nouvelle guerre mondiale. C’est cette incroyable famille qu’Avery West se découvre à dix-sept ans.
Ses membres appartiennent à une redoutable société secrète, le Cercle, qui voit en Avery la clé d’une prophétie millénaire. Écartelée entre des factions rivales, Avery va devoir lever le voile sur l’énigme de ses origines.
Accompagnée de deux garçons du Cercle, le beau Stellan à l’humeur changeante et le ténébreux Jack, elle se lance dans une quête qui va la mener du musée du Louvre aux bazars d’Istanbul.
Au coeur de la conspiration, Avery va devoir choisir entre sa liberté et sa famille, mais aussi entre le garçon qui pourrait l’aider à sauver l’humanité et celui qui fait battre son coeur.

Ce troisième tome à l’esthétique aussi romantique que mystérieuse laisse donc supposer une suite haute en couleurs !

Chroniqueuse littéraire, je suis tombée dans la marmite de livres étant petite. Libraire dans l’âme, je m’attache à transmettre le grand secret de la vie éternelle : la lecture (et la pierre philosophale pour les plus chanceux).
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *