La forêt interdite bientôt aux studios Harry Potter à Londres !

29/01/2017

 

Depuis l’ouverture au public des studios Leavesden, complètement transformé en véritable musée Harry Potter qui séduit des fans du monde entier, la franchise Warner Bros n’a pas cessé de faire évoluer son attraction. 

Uniquement réservables depuis internet tant la demande est forte, les studios sont complets chaque jour, et il n’est pas possible d’acheter des tickets sur place. Cette affluence est justifiée par plusieurs heures au cœur de la magie de Harry Potter qui se renouvelle et s’agrandit au fil des ans.

Après l’ajout de la partie du quai 9 3/4 avec le Poudlard Express en 2016, c’est au tour de la forêt interdite de voir le jour en 2017 ! L’annonce vient de tomber directement sur la page Facebook des studios, et l’extension devrait voir le jour le 31 mars prochain !

Une raison supplémentaire pour se rendre aux studios ou y retourner, afin de continuer à faire vivre la magie d’Harry Potter dans nos cœurs ! 

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
2 I like it
0 I don't like it

One Comment

  1. JE SUIS TROOP PRESSEEE OMD !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *