Le titre du nouveau roman de Stephanie Perkins dévoilé !

05/01/2017

Hier dans la soirée, Stephanie Perkins, auteur de Anna et le French Kiss, Lola et le garçon d’à côté ainsi que Isla and the Happily Ever After, a enfin dévoilé le titre de son nouveau roman d’horreur : There’s someone inside your house

Le titre lui-même fait déjà froid dans le dos, et promet de nous faire passer un bon moment sous la couette. Sur son blog officiel, elle a aussi révélé que ce livre serait un roman horreur pour ado classique, c’est-à-dire que le tueur est humain et que l’arme est un couteau, rien d’extraordinaire quoi. Elle a aussi révélé qu’il y aurait un garçon intrigant, des bisous, la découverte de soi, et plein d’amis se racontant des ragots. C’est juste qu’il y aura un tueur en série en plus, et plein de morts. 

Le roman sortira cet automne aux Etats-Unis, et je ne sais pas vous, mais j’ai hâte de voir l’auteur dans un genre nouveau ! 

Alicia, alias Cupcake, jeune étudiante en anglais, passionnée de lecture depuis la plus tendre enfance mais aussi de films et de séries. Je passe le plus clair de mon temps le nez plongé dans les bouquins, que ce soit pour la fac (les classiques américains et brittaniques n’ont plus aucun secret pour moi!) ou pour le plaisir (faut bien de temps en temps!). Mes genres préférés sont le policier, l’épouvante, le fantastique et le young adult même si je ne suis ouverte à tout !
Parmi les romans préférés on a Les âmes vagabondes (Stephenie Meyer), Fangirl (Rainbow Rowell), Avant toi (Jojo Moyes) et bien sûr la saga Harry Potter ! Que de styles différents, donc.
Et puis, comme je l’ai dit, j’adore les films et si je pouvais vivre dans un cinéma je le ferais !
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *