Peter Capaldi va quitter Doctor Who !

31/01/2017

 

 

Hier soir, sur les antennes de la BBC, deux nouvelles sont venues remettre en question le sort de la série Doctor Who. La première, c’est tout d’abord l’annonce officielle du départ de l’acteur anglais Peter Capaldi de la série, après avoir campé le rôle principal du charismatique docteur pendant trois ans. En effet, à la fin de la dixième saison (prévue pour le 15 avril), celui qui avait succédé à Matt Smith (The Crown) tirera sa révérence et se lancera dans de toutes nouvelles aventures. « Je n’ai jamais occupé le même rôle pendant trois ans, et là, je sens que c’est pour moi le bon moment de passer la main. L’un des plus grands privilèges d’être Doctor Who, c’est qu’on voit ce qu’il y a de meilleur dans le monde. Des équipes créatives aux téléspectateurs, en passant par les fans… Je ne peux pas remercier tout le monde. Ce fut une aventure cosmique. » a-t-il déclaré hier pour la radio britannique. 

La seconde nouvelle concerne le showrunner, Steven Moffat, qui lui aussi quittera la série fin 2017 pour laisser sa place à Chris Chibnall (le créateur de Broadchurch). Ce dernier a notamment déclaré à la BBC : « J’aime Doctor Who depuis l’âge de 4 ans, et je savoure déjà l’idée de travailler avec l’équipe et de créer de nouveaux personnages, de nouvelles créatures et de nouveaux mondes à explorer ».

Doctor Who devrait donc connaître une totale renaissance en 2018…

Passionnée de danse, de cinéma et d’écriture, vous me trouverez la plupart du temps le nez dans un livre, à bosser mon prochain chapitre Wattpad ou les yeux rivés sur mon petit écran. Etudiante à la Sorbonne la journée, geek dans ma chambre la nuit, je ne passe jamais plus de 24h sans mon thé et mes séries !
3 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *