Woody Harrelson dans le prochain Star Wars ?

04/01/2017

Après avoir joué le mentor alcoolique du District 12, Haymitch, dans Hunger Games, Woody Harrelson pourrait bien à nouveau entrer dans la peau d’un « professeur » : celui d’Han Solo.

Résultat de recherche d'images pour "woody harrelson"Après les derniers films Star Wars (Le Réveil de la Force, Rogue One) au succès mondial, un nouveau spin-off a été annoncé pour 2018, cette fois-ci sur le célèbre contrebandier, Han Solo. Celui-ci se déroulera entre les épisodes III et IV, et sera réalisé par Phil Lord et Chris Miller (Jump Street, la Grande Aventure Lego, …). Et Le voile sur l’identité de quelques acteurs qui y apparaîtront a déjà été levé : Alden Ehrenreich (Han Solo), Donald Glover (Lando Calrissian) ou encore Emilia Clarke

L’acteur Américain, deux fois nominé aux Oscars, a déjà joué le rôle de personnages à l’humour cynique et un peu excentriques, rôles dans lesquels il excelle, et aurait été approché par la production pour jouer le mentor qui a tout enseigné à l’acolyte de Chewbacca. Mais rappelons que rien n’est encore confirmé !

Vous ne trouverez jamais sans un livre, un crayon ou un ordinateur. Je serais toujours accompagnée de ces personnages imaginaires dans lesquels j’ai trouvé une réalité. Que ce soit un sorcier,un demi-dieu, une passe—miroir, un faucheur ou encore un détective, j’ai toujours rendez-vous avec l’un d’eux dans mes séries,films,livres et dessins.
2 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *