Everything, Everything - La première bande-annonce !

16/02/2017

La première bande-annonce de l’adaptation du roman du même titre de Nicola Yoon est enfin là !

Que feriez-vous si vous ne pouviez plus sortir de chez vous ? Ni respirer l’air pur de la mer, ni sentir la chaleur du soleil sur votre visage… ni même embrasser le garçon qui vit à côté de chez vous ? Everything, Everything raconte l’histoire d’amour entre Maddy, adolescente futée, curieuse et inventive, et son voisin Olly. Car même si la jeune fille de 18 ans souffre d’une maladie l’empêchant de quitter l’environnement confiné de sa maison, le garçon refuse que ces circonstances n’entravent leur idylle.
Maddy n’aspire qu’à sortir de chez elle et à découvrir le monde extérieur et à goûter à ses premiers émois amoureux. Alors qu’ils ne se voient qu’à travers la fenêtre et ne se parlent que par SMS, Maddy et Olly nouent une relation très forte qui les pousse à braver le danger pour être ensemble… même s’ils risquent de tout perdre.

On retrouve au casting Amandla Stenberg (Rue dans Hunger Games) qui tient ici un de ses premiers grands rôles, ainsi que Nick Robinson vu précédemment dans la 5ème Vague et Jurassic World. Le film est réalisé par Stella Meghie, dont c’est le deuxième film. Un casting vraiment diversifié devant et derrière la caméra, trop rare pour ne pas être remarqué. 

Le film n’a pas encore de date de sortie en France, mais il sortira aux USA le 19 mai. Distribué chez nous par la Warner, j’espère que ceux-ci le sortiront au plus vite. 

Avez-vous lu le livre ? Que pensez-vous de cette première bande-annonce ? 

 

Pauline, j’ai toujours voulu étudier à Poudlard, mais n’ayant jamais reçu ma lettre, je me suis contentée de vivre par procuration d’incroyables aventures à travers les livres, les films et séries tv. J’aime tout, de la sci-fi, aux comédies romantiques, en passant par les drames ou thrillers. Qu’importe le format ou la manière, le plus important est que l’histoire me touche.
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *