L'élection présidentielle américaine au cœur de la saison 7 d'American Horror Story !

17/02/2017

La saison 7 du célèbre show American Horror Story, dont le tournage a débuté en juin dernier, aura pour point d’appui la récente élection présidentielle de Donald Trump, et c’est Ryan Murphy lui-même qui l’affirme !

En effet, lors de son passage dans l’émission Watch What Happens Live with Andy Cohen, la tête pensante à l’origine de la série a révélé avoir construit le synopsis de la prochaine saison d’AHS sur l’arrivée fracassante de Donald Trump à la présidence américaine, supposant ainsi la présence de scènes à la limite du politiquement correct dans la suite du show (à notre plus grande joie…) ! Reste à voir si l’acteur politique aura droit à son propre personnage aux côtés de Sarah Paulson et Evan Peters, les deux acteurs récurrents de la série…

Il nous tarde d’en savoir plus !

 

Passionnée de danse, de cinéma et d’écriture, vous me trouverez la plupart du temps le nez dans un livre, à bosser mon prochain chapitre Wattpad ou les yeux rivés sur mon petit écran. Etudiante à la Sorbonne la journée, geek dans ma chambre la nuit, je ne passe jamais plus de 24h sans mon thé et mes séries !
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *