Les trailers exclusifs diffusés lors du Super Bowl 2017

06/02/2017

Neuf trailers exclusifs ont été diffusés hier lors de la mi-temps du Super Bowl, l’événement sportif le plus regardé à la télévision aux Etats-Unis ! De la saison 2 de Stranger Things à Pirates des Caraïbes 5, en passant par le second volet des Gardiens de la Galaxie, retour en images sur les films et séries à ne pas manquer en 2017…

 

1- Strangers Things, Saison 2

Grosse surprise, hier soir, pour les fans de Stranger Things qui ont découvert en avant-première le trailer inédit de la seconde saison. Tous les ingrédients y étaient réunis pour nous faire languir : le thème musical, le retour d’Eleven (dont on voit les yeux), l’apparition d’un monstre terrifiant et même le pied, qu’on suppose être à Will, qui dépasse dans le plan où les trois amis sont déguisés en chasseurs de fantômes ! Il n’y a plus qu’à espérer que cette suite soit à la hauteur de la première saison… !

 

2- Baywatch

Baywatch : Alerte à Malibu est, comme son nom l’indique, un remake amélioré de la série américaine de 1991, qui sortira en salles le 28 juin prochain. Et comme le montre très explicitement le spot diffusé lors du Super Bowl, on y retrouvera toute une flopée de personnages stéréotypés (interprétés, entre autres, par Zac Efron, Dwayne Johnson et Alexandra Daddario) dont les plastiques avantageuses font écho au casting original (composé de Pamela Anderson et David Hasselhoff). Produit par la Paramount, Baywatch racontera l’histoire du légendaire sauveteur Mitch Buchannon, « contraint de s’associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, aussi ambitieux que tête brûlée, pour tenter de déjouer un complot criminel qui menace l’avenir de la Baie… »

 

3- Logan

Wolverine vous manque ? Eh bien, ne vous en faites pas, il revient le 3 mars dans Logan, un film signé James Mangold, qui retracera la rencontre du héros avec une jeune mutante tandis qu’il essaye de mettre à l’abri un Professeur X très mal en point… Sur fond d’Amazing Grace, ces quelques images nous montrent un Logan vieilli et en colère qui doit lutter contre un grand nombre de méchants armés pour sauver sa peau et celle de ses amis… On a hâte de voir le résultat !

 

4- Les Gardiens de la Galaxie, vol. 2

En 2014, lors de sa sortie, Les Gardiens de la Galaxie a été l’un des blockbusters les plus vus et appréciés du grand public. Drôle, rythmé et connoté, ce film d’action a su se démarquer de ses semblables grâce à un univers travaillé et des personnages attachants (Star-Lord, Gamora, Groot, …), de quoi placer la barre assez haute pour la suite des aventures… Heureusement, les images de ce premier trailer semblent annoncer un second volume tout aussi explosif ! Voici le synopsis : « Musicalement accompagné de la « Awesome Mixtape n°2″ (la musique qu’écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l’univers Marvel. ». Sortie prévue pour le 26 avril.

 

5- Ghost in the Shell

Le Super Bowl a aussi été l’occasion de découvrir de nouvelles images de Scarlett Johansson dans Ghost in the Shell, l’adaptation du manga culte datant de 1989 ! Réalisé par Rupert Sanders (Blanche-Neige et le Chasseur), ce film de science-fiction paraîtra en salles fin mars et donnera à voir les conséquences désastreuses d’un monde en proie à la cyber technologie… Casting de renom, effets spéciaux dernier cri, cascades et scènes de combats : tout ce qui fait du film l’un des plus attendus de l’année est réuni dans ces trente secondes de teaser !

 

6- Life – Origine inconnue

« Après une expédition sur Mars, une équipe de la station spatiale internationale découvre qu’un des échantillons ramenés contient des traces de vie… ». Alors oui, comme ça, je vous l’accorde, le synopsis donne l’impression qu’il s’agit d’un énième film dans lequel des scientifiques s’apprêtent à découvrir une nouvelle forme de vie sur Mars. Toutefois, avec un casting aussi prestigieux que celui qui a été réuni pour Life (Gyllenhaal, Reynolds, Ferguson, …) et selon ce trailer à la fois sombre et perturbant, on peut s’attendre à quelque chose d’assez innovant. Rendez-vous au cinéma le 24 mars pour en avoir le cœur net…

 

7- A Cure for Wellness

Ce teaser t’a donné les frissons ? C’est normal, il s’agit d’A Cure For Wellness, le nouveau film du génial Gore Verbinski (à l’origine de Pirates des Caraïbes, Rango; …), qui a choisi de réunir à l’écran les très bons Dane DeHaan, Mia Goth et Jason Isaacs dans un thriller déroutant. En voici le synopsis : « Lockhart, jeune cadre ambitieux, est lancé sur la trace de son patron disparu dans un mystérieux centre de bien-être en Suisse. Pris au piège de l’Institut et de son énigmatique corps médical, il découvre peu à peu la sinistre nature des soins proposés aux patients. Alors qu’on lui diagnostique le même mal qui habite l’ensemble des pensionnaires, Lockhart n’a plus d’autres choix que de se soumettre à l’étrange traitement délivré par le centre… la Cure. ». Sortie en salles prévue pour le 15 février, alors préparez-vous… !

 

8- Pirates des Caraïbes 5

Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar (Dead Men Tell No Tales, pour la version anglaise) est probablement l’un des films les plus attendus de cette année. Comme nous l’indique cette bande-annonce, il signe le retour de notre pirate préféré Jack Sparrow (Johnny Depp) mais également de son acolyte Will Turner (Orlando Bloom) que l’on n’avait plus vu depuis le troisième volet ! A ces deux grands noms s’ajoutent ceux de Javier Bardem (le méchant du film), Kaya Scodelario (de Skins), Golshifteh Farahani (My Sweet Pepper Land) et du jeune Brenton Thwaites (The Giver, Son of a Gun) pour qui la presse prévoit déjà un grand succès ! Afin de patienter jusqu’au 24 mai (sa sortie en France), voici le synopsis du cinquième épisode de la saga : « Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d’échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans. »

Et en bonus, pour les plus impatients : la première affiche du film diffusée il y a peu !

 

9- Transformers: The Last Knight 

Dans ce nouvel opus de Transformers, intitulé « The Last Knight« , les mythes essentiels de la franchise Transformers volent en éclat. En effet, « Les humains et les Transformers sont en guerre et Optimus a disparu. La clé pour sauver notre futur réside dans les secrets enfouis du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. La sauvegarde de notre monde repose sur les épaules d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Vient un moment dans la vie de chacun où nous sommes appelés à changer les choses. Dans Transformers: The Last Knight, les proies vont devenir des héros. Les héros vont devenir des méchants. Un seule monde survivra : le leur, ou le notre. ». Réalisé par Michael Bay (à l’origine d’American Nightmare), la suite de Transformers: L’âge de l’extinction offre un nouveau souffle à la franchise en renouvelant une fois de plus son casting. Nous aurons donc le plaisir de retrouver auprès de Mark Wahlberg (l’interprète de Cade) Anthony Hopkins, Josh Duhamel et la jeune Isabela Moner le 21 juin prochain !

 

Voilà pour les trailers diffusés hier lors du Super Bowl ! N’hésitez pas à nous dire lesquels vous ont le plus plu et pourquoi… 

 

Passionnée de danse, de cinéma et d’écriture, vous me trouverez la plupart du temps le nez dans un livre, à bosser mon prochain chapitre Wattpad ou les yeux rivés sur mon petit écran. Etudiante à la Sorbonne la journée, geek dans ma chambre la nuit, je ne passe jamais plus de 24h sans mon thé et mes séries !
3 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *