Love Actually 2 - 14 ans après... la suite !

16/02/2017

 

Et non, vous ne rêvez pas : Love Actually, le film culte de Richard Curtis (cœur sur cet homme), va avoir une suite ! Celle-ci est en plein tournage et prendra vie en court-métrage diffusé le 24 mars à la télé britannique pour l’association Red Nose. 

Alors oui, ce ne sera pas très long (environ 10 min), mais quasi tout le cast reviendra : Keira Knigthley, Colin Firth, Liam Neeson, Bill Nighy, Hugh Grant… Seule Emma Thompson n’a pas encore confirmé ou infirmé sa possible participation. Le grand regret de ce film sera de ne pas avoir la possibilité de revoir une dernière fois Alan Rickman, décédé l’an passé. 

 

 

Les premières photos du tournage viennent tout juste de fuiter et le moins qu’on puisse, dire c’est que cela s’annonce grandiose ! 

 

 

Que pensez-vous de cette suite et de ce qui a pu arriver aux personnages du premier film ?
 

Pauline, j’ai toujours voulu étudier à Poudlard, mais n’ayant jamais reçu ma lettre, je me suis contentée de vivre par procuration d’incroyables aventures à travers les livres, les films et séries tv. J’aime tout, de la sci-fi, aux comédies romantiques, en passant par les drames ou thrillers. Qu’importe le format ou la manière, le plus important est que l’histoire me touche.
0 I like it
0 I don't like it

2 Comments

  1. Hello,
    J'ai hâte de voir la suite du coup :D
    Merci pour l'info !^^
    Bisous à toi :)

  2. Rien que pour voir Andrew Lincoln reprendre le rôle de l'amoureux transi alors qu'il tue des gens et décapite des zombies à tour de bras maintenant, je m'en réjouis d'avance. Même si, évidemment, un petit pincement au coeur en pensant à Monsieur Rickman. J'espère qu'ils trouveront une place pour lui faire un petit clin d'oeil en hommage :)

    Merci pour les premières photos, je ne les avais pas vues !

    Lily

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *