Matt Lanter rejoint le casting de "Pitch Perfect 3" !

12/02/2017

Matt Lanter, connu pour avoir joué le rôle de Liam dans la série « 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération » et plus récemment pour avoir un rôle important dans la série « Timeless » diffusée sur NBC, rejoint le casting du troisième volet de la saga « Pitch Perfect ». 

Nous n’en savons pas beaucoup plus, à part que le choix de l’acteur a été confié à Trish Sie puisque Elizabeth Banks lui a cédé son rôle de réalisatrice. Pas de panique cependant puisque Banks restera la productrice du film aux côtés de Max Handelman et Paul Brooks. Elle apparaîtra aussi en tant que commentatrice, comme dans les deux premiers volets. 

Pour ce qui est de la date de sortie du film, cela devrait être le 22 décembre 2017 si tout va bien ! Et niveau casting, on est déjà assurés de retrouver Anna Kendrick, Rebel Wilson et Brittany Snow, de quoi nous promettre une superbe suite. 

Alicia, alias Cupcake, jeune étudiante en anglais, passionnée de lecture depuis la plus tendre enfance mais aussi de films et de séries. Je passe le plus clair de mon temps le nez plongé dans les bouquins, que ce soit pour la fac (les classiques américains et brittaniques n’ont plus aucun secret pour moi!) ou pour le plaisir (faut bien de temps en temps!). Mes genres préférés sont le policier, l’épouvante, le fantastique et le young adult même si je ne suis ouverte à tout !
Parmi les romans préférés on a Les âmes vagabondes (Stephenie Meyer), Fangirl (Rainbow Rowell), Avant toi (Jojo Moyes) et bien sûr la saga Harry Potter ! Que de styles différents, donc.
Et puis, comme je l’ai dit, j’adore les films et si je pouvais vivre dans un cinéma je le ferais !
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *