Un nouveau roman de Colleen Hoover débarque en France !

18/02/2017

Décidément, que de bonnes nouvelles pour Colleen Hoover en ce moment ! Quelques rappels : son roman « Losing Hope » a été publié en janvier aux éditions Pocket Jeunesse, son roman « Confess » est adapté en série tv et nous avons déjà les premières images, et pour finir, son roman « It Ends with Us » débarque le 11 mai en France aux éditions Hugo New Romance ! 

Pour le moment aucune couverture n’a été dévoilée, mais j’espère qu’ils garderont celle en VO puisqu’elle est absolument sublime ! 

Pour ceux qui n’ont pas entendu parler du roman « It Ends With Us », voici le résumé : Lily Blossom Bloom n’a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu’elle trouve soumise, mais elle a su s’en sortir dans la vie et est à l’aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien, Lyle, charmant, ambitieux, visiblement aussi attiré par elle qu’elle l’est par lui. Le chemin de Lily semble tout tracé. Elle hésite pourtant encore un peu : il n’est pas facile pour elle de se lancer dans une histoire sentimentale, avec des parents comme les siens et Atlas, ce jeune homme qu’elle avait rencontré adolescente, lui a laissé des souvenirs à la fois merveilleux et douloureux. Est-ce que le chemin de Lily est finalement aussi simple ? Les choix les plus évidents sont-ils les meilleurs ?

Alicia, alias Cupcake, jeune étudiante en anglais, passionnée de lecture depuis la plus tendre enfance mais aussi de films et de séries. Je passe le plus clair de mon temps le nez plongé dans les bouquins, que ce soit pour la fac (les classiques américains et brittaniques n’ont plus aucun secret pour moi!) ou pour le plaisir (faut bien de temps en temps!). Mes genres préférés sont le policier, l’épouvante, le fantastique et le young adult même si je ne suis ouverte à tout !
Parmi les romans préférés on a Les âmes vagabondes (Stephenie Meyer), Fangirl (Rainbow Rowell), Avant toi (Jojo Moyes) et bien sûr la saga Harry Potter ! Que de styles différents, donc.
Et puis, comme je l’ai dit, j’adore les films et si je pouvais vivre dans un cinéma je le ferais !
4 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *