Benedict Cumberbatch : le héros de la série "Melrose" à venir

07/03/2017

Benedict Cumberbatch, l’un des acteurs les plus en vogue du moment, va revenir sur le devant du petit écran dans une nouvelle série signée David Nicholls !

 

Dans Melrose, le nouveau show acheté par la chaîne américaine Showtime, Benedict Cumberbatch, connu pour son rôle emblématique de Sherlock dans la série du même nom, incarnera Patrick Melrose, un « littéraire et aristocrate mondain, évoluant dans la haute société« . Inspirée de la saga littéraire semi-autobiographique d’Edward St Aubyn, la série découpée en cinq épisodes suivra consécutivement l’un des cinq romans de l’auteur afin de s’attarder sur les moments phares de la vie de son personnage.

« De son enfance traumatisante à sa vie d’adulte détruite par la drogue jusqu’à sa rédemption, le spectateur suivra le héros à travers plusieurs époques et pays : dans les années 60 dans le sud de la France, dans les années 80 à New York, et au début des années 2000 en Grande-Bretagne », selon les informations données par les médias américains.

Si la série manque jusque-là de réalisateur, on sait toutefois que le tournage devrait débuter en août prochain pour une une diffusion prévue pour 2018 ! 

 

Passionnée de danse, de cinéma et d’écriture, vous me trouverez la plupart du temps le nez dans un livre, à bosser mon prochain chapitre Wattpad ou les yeux rivés sur mon petit écran. Etudiante à la Sorbonne la journée, geek dans ma chambre la nuit, je ne passe jamais plus de 24h sans mon thé et mes séries !
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *