Game of Thrones : les dernières news sur la saison 7 !

10/03/2017

 

Depuis quelques jours, c’est l’euphorie sur les réseaux sociaux ! Et pour cause : diverses informations concernant la septième saison de la très célèbre série Game of Thrones ont été dévoilées au compte-goutte. En commençant par la date de diffusion : le 16 juillet prochain ! Il nous faudra donc attendre quatre mois supplémentaires avant de retrouver nos héros favoris… (snif) Et c’est finalement sous le format d’un Facebook Live que la chaîne HBO a dévoilé la date officielle.

Pour ce faire, la mise en scène fut bien,sûr très travaillée : sur nos écrans apparaissait, en live, un bloc de glace encadré de deux chalumeaux. Le but étant pour les fans d’inscrire dans les commentaires les mots « Fire » ou « Dracarys » afin de faire fondre la glace pour découvrir la date exacte. Une fois celle-ci dévoilée, un teaser tout neuf et un poster officiel sont venus remplir nos fils d’actualité :

 

 

“There is only one war that matters. The Great War. And it is here.”

Mais ce n’est pas tout ! Isaac Hempstead Wright, l’interprète de Bran, aurait également profité de cette effusion pour nous en dire un peu plus sur son personnage. Pour le site Entertainment Weekly, il a déclaré : « On retrouvera Bran dans la même position qu’à la fin de la saison 6. Il se demande ce qu’il va pouvoir faire. Est-ce qu’il va aller raconter ce qu’il a vu à Jon ? A quelqu’un d’autre ? Va-t-il juste réussir à franchir le mur ? Il est seul avec Meera maintenant, et il est perdu, au milieu de nulle part… Ça s’annonce mal pour lui au départ ! « 

Par ailleurs, lorsque l’on demande au jeune acteur de définir la prochaine saison en un seul mot, ce dernier répond très vite :  » Connexions « , de quoi nous laisser supposer que plusieurs personnages et storylines seraient amenés à se croiser en juillet ! 

Vivement cet été !

Passionnée de danse, de cinéma et d’écriture, vous me trouverez la plupart du temps le nez dans un livre, à bosser mon prochain chapitre Wattpad ou les yeux rivés sur mon petit écran. Etudiante à la Sorbonne la journée, geek dans ma chambre la nuit, je ne passe jamais plus de 24h sans mon thé et mes séries !
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *