Game of Thrones, saison 7 : le teaser qui rend fou

31/03/2017

Il est là !

Afin de nous faire patienter jusqu’au 16 juillet prochain, HBO vient de diffuser le premier teaser de la saison 7 de Game of Thrones. Et on peut dire qu’il a déjà créé l’euphorie auprès des fans ! Si les images semblent assez mystérieuses à première vue, on y trouve tout de même assez de détails croustillants à se mettre sous la dent d’ici l’arrivée de l’été… En effet, tout le long de la vidéo, nous pouvons apercevoir Jon Snow (Kit Harington), Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) et Cersei Lannister (Lena Headey) marcher d’un pas déterminé jusqu’à leur trône respectif, sous une bande-son assez détonante puisqu’il s’agit du morceau Sit Down de l’artiste James (datant de 1990).

En voici quelques paroles significatives que nous retrouvons dans le teaser :

 » Those who feel the breath of sadness
Ceux qui sentent en eux le souffle de la tristesse
Sit down next to me
Asseyez-vous près de moi
Those who find they’re touched by madness
Ceux qui se pensent touchés par la folie
Sit down next to me
Asseyez-vous près de moi « 

Ici, il est presque impossible de passer à côté du terme « madness » qui renvoie inéluctablement au coup terrible qu’a exécuté Cersei dans le dernier épisode de la saison 6… Mais ce n’est pas tout concernant le personnage de la Reine car un autre détail a su capter notre attention : le souffle bleuté glacial qu’elle laisse échapper à la fin du teaser ! Celui-ci, bien qu’énigmatique, entraîne immédiatement la comparaison avec le Marcheur Blanc qui apparaît sur les derniers plans…

Alors, à votre avis, que cela peut-il bien annoncer pour la suite de la série ?
Lequel de ces trois personnages souhaiteriez-vous voir sur le trône de fer à la fin ?

Passionnée de danse, de cinéma et d’écriture, vous me trouverez la plupart du temps le nez dans un livre, à bosser mon prochain chapitre Wattpad ou les yeux rivés sur mon petit écran. Etudiante à la Sorbonne la journée, geek dans ma chambre la nuit, je ne passe jamais plus de 24h sans mon thé et mes séries !
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *