Peaky Blinders, saison 4 : les premières images

27/03/2017

Alors que le tournage de la saison 4 de Peaky Blinders, la série britannique phénomène de Steven Knight, vient tout juste de débuter à Liverpool, quelques images et infos ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux…

 

Comme vous pouvez le constater, la fratrie des Shelby au complet sera de retour dans cette nouvelle saison. Le créateur du show a également confirmé le retour de Tom Hardy dans le rôle d’Alfie Solomons, de quoi ravir les nombreux fans qui s’étaient penchés sur Taboo entre temps.

Mais ce n’est pas tout puisque le site américain Deadline a annoncé qu’une autre star rejoindrait le casting cette année : Adrien Brody (que vous connaissez sans doute pour son rôle majestueux dans Le Pianiste) ! Si pour le moment nous n’en savons pas plus sur le rôle qu’il va tenir dans la série, Deadline a cependant levé le voile sur certains points clés de l’intrigue de cette nouvelle saison, à savoir « Tommy va recevoir une lettre mystérieuse le soir de Noël qui lui apprendra que les Peaky Blinders sont sur le point d’être détruits. Alors que l’ennemi se rapproche, il retourne dans les rues de Small Heath où il va devoir se battre pour sa survie.« . Si ça sent drôlement le roussi pour les Shelby et leur empire, pour Steven Knight : « C’est la meilleure saison réalisée jusqu’à présent. »

Autre fun fact concernant la série : il paraîtrait que Samuel L. Jackson veuille rejoindre le casting ! En effet, l’acteur de Pulp Fiction a avoué au Daily Star être un grand fan de Peaky Blinders depuis ses débuts. Peut-être l’apercevrons-nous donc dans la saison 5, qui sait !

Passionnée de danse, de cinéma et d’écriture, vous me trouverez la plupart du temps le nez dans un livre, à bosser mon prochain chapitre Wattpad ou les yeux rivés sur mon petit écran. Etudiante à la Sorbonne la journée, geek dans ma chambre la nuit, je ne passe jamais plus de 24h sans mon thé et mes séries !
0 I like it
0 I don't like it

One Comment

  1. Merci pour toutes ces infos ! J'attends avec impatience cette nouvelle saison ! La fin de la précédente m'a laissé bouche bée !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *