Stephen Moyer (True Blood) rejoint le casting de la série X-Men !

01/03/2017

Vous en avez sans doute entendu parler ces derniers jours : une série X-Men, réalisée par the one and only Bryan Singer, va voir le jour en 2017 sur la FOX ! Et c’est Stephen Moyer qui en sera l’acteur principal !

Connu pour son rôle incontournable de Bill Compton dans True Blood aux côtés d’Anna Paquin, son épouse aujourd’hui, mais également pour son apparition dans Seul contre tous (le dernier film de Peter Landesman), Stephen Moyer se verra interpréter le personnage de Reed, un père de famille qui découvre que ses enfants sont des mutants munis de pouvoirs surnaturels. Persécutée par un gouvernement hostile, la famille de ce dernier n’aura comme unique choix que de fuir et de trouver refuge auprès d’un groupe de mutants appartenant à un réseau clandestin…

Il s’agit donc de la deuxième série dérivée de l’univers X-Men à voir le jour en 2017, après Legion, actuellement diffusée par la chaîne FX !

Passionnée de danse, de cinéma et d’écriture, vous me trouverez la plupart du temps le nez dans un livre, à bosser mon prochain chapitre Wattpad ou les yeux rivés sur mon petit écran. Etudiante à la Sorbonne la journée, geek dans ma chambre la nuit, je ne passe jamais plus de 24h sans mon thé et mes séries !
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *