The Vampire Diaries : un deuxième spin-off en préparation ?

16/03/2017

Après le season finale de The Vampire Diaries, diffusé aux Etats-Unis le 10 mars dernier, il faut avouer que l’on s’est tous un peu senti abandonnés… Et pour cause, après huit ans aux côtés de nos vampires préférés, les au revoir furent quelque peu difficiles. Pourtant, que vous ayez apprécié ou non les nombreux rebondissements qui sont venus clôturer la série, vous avez sans doute remarqué que Julie Plec, la « showrunneuse », avait minutieusement distillé d’éventuelles portes de sortie pour TVD. De la sorte, elle laissait envisager aux fans un avenir radieux pour ses personnages et notamment la belle Caroline, qui devait alors ouvrir une école à Mystic Falls pour accueillir des enfants aux pouvoirs surnaturels…

Par ailleurs, dans les dernières images de l’épisode final  » I Was Feeling Epic « , les spectateurs s’aperçoivent que ce n’est nul autre que le grand Klaus Mikaelson (aka l’un des protagonistes principaux du premier spin-off de la série, The Originals) qui a financé cet établissement exceptionnel. Or, la relation Klaus/Caroline a toujours été ambiguë dans la série. A ce sujet, Julie Plec se dit tout à fait partante pour créer un deuxième spin-off qui, nous l’espérons, mettrait en scène ces deux personnages. Elle a notamment annoncé au Hollywood Reporter : « Caroline et Klaus n’ont pas eu de face-à-face cette saison. Cela dit, on a quelques éléments de crossover dans la prochaine saison de The Originals qui va bientôt entamer sa diffusion. (…) Ça nous conduit au futur que j’envisage aussi bien pour The Originals qu’une autre partie de la franchise, à lancer une fois The Originals terminée. J’ai hâte de pouvoir m’amuser dans ce bac à sable et voir ce que je peux construire. ».

Et vous, seriez-vous prêts à retrouver Caroline, Klaus et les autres dans de nouvelles aventures vampiriques ?

Passionnée de danse, de cinéma et d’écriture, vous me trouverez la plupart du temps le nez dans un livre, à bosser mon prochain chapitre Wattpad ou les yeux rivés sur mon petit écran. Etudiante à la Sorbonne la journée, geek dans ma chambre la nuit, je ne passe jamais plus de 24h sans mon thé et mes séries !
2 I like it
0 I don't like it

2 Comments

  1. Mais quel season final ! Riche en émotion comme je les aime mais il était temps que la série se termine, je trouve qu'elle commençait à s'éssoufler (et pourtant je suis une grande fan !). J'ai beaucoup moins accrochée avec les 2 dernières saisons (sans Nina) mais la beauté de ce dernier épisode était juste magique ! Revoir tout ce beau monde... :') J'ai adoré entendre de nouveau parler de Klaus via Caroline... Hate de voir si un autre spin off voit le jour ou si Caroline rejoins TO ! :D

    Bises,

    Amélie - Les Chroniques d'Amélie

  2. Fan inconditionnelle de la série, c'est une très grande partie de ma vie qui vient de s'achever même si elle se devait de prendre fin. J'en ai cependant été assez déçue, non pas que je la trouve "bâclée" mais au vu du reste de la série, trop "facile" à mon goût. J'ai cependant complétement adoré cette ouverture pour Caroline, un personnage que j'ai appris à aimer après le départ d'Elena. Heureusement qu'il y a la série The Originals pour ne pas perdre le monde que Julie Plec a mis tant d'année à construire ! Aujourd'hui, j'espère vraiment que Caroline aura sa propre histoire dans un spin off ou bien au moins qu'elle intégrera l'univers de la Nouvelle Orléans ! à très vite et merci pour cet article.
    Cathy - Placard aux étoiles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *