Et celui qui va interpréter Dumbledore dans les Animaux Fantastiques 2 est...

12/04/2017

 

Enfin, la nouvelle vient de tomber ! Après des mois de spéculations, de rumeurs et de pronostics incertains, l’identité de l’acteur qui va interpréter le jeune Albus Dumbledore dans les Animaux Fantastiques 2 (et probablement dans les films suivants) a été dévoilée. Et il s’agit de… Jude Law

 

C’est sur le site Pottermore que les fans ont découvert aujourd’hui que l’acteur de 44 ans, plusieurs fois nominé aux Oscars, est celui qui nous permettra d’en apprendre davantage sur le personnage emblématique de la saga Harry Potter, toujours entouré d’un voile de mystère même après sept tomes et huit films…

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’en 2018 pour pouvoir juger la performance de Jude Law dans ce nouveau rôle que tous les fans espèrent, bien sûr, être à la hauteur !

Contrairement à beaucoup de gens, j’ai eu la chance de recevoir ma lettre d’admission à Poudlard et j’ai obtenu mon diplôme de sorcellerie il y a quelques années déjà. Depuis, je me suis spécialisé dans l’étude de la littérature des moldus et je prend un grand plaisir à découvrir une nouvelle forme de magie : celle des mots.
3 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *