Krypton - La première bande annonce de la nouvelle série sur les origines de Superman

19/04/2017

 

La chaîne américaine SyFy vient de diffuser le premier trailer de sa nouvelle série prequel de DC Comics : Krypton, qui devrait voir le jour sur petit écran courant 2017. Inspirée de l’univers de Superman, elle retracera l’histoire de Seg-El (personnage interprété par Cameron Cuffe), le grand-père du super-héros mondialement connu (et donc père de Jor-El). Et comme vous pouvez le voir, ces premières images nous donnent un clair aperçu du pilot et des sujets qu’abordera la série signée David S. Goyer, scénariste et réalisateur américain.

Le nom de ce monsieur vous dit quelque chose ? C’est normal, c’est lui qui a écrit Batman Begins, Man of Steel et Batman v Superman. Il en connaît donc un rayon sur les super-pouvoirs !

Le show se focalisera sur le jeune Seg et les péripéties qu’il devra affronter alors que sa famille subit la disgrâce et se retrouve isolée. Dans un tel contexte, ce sera à notre héros de se battre pour instaurer la paix et l’égalité sur la planète native de Superman : Krypton. Pour l’occasion, nous retrouverons aux côtés de Cameron Cuffe : Georgina Campbell, une jeune actrice britannique qui interprétera Lyta Zod, une aïeule du général Zod, ainsi que Ian McElhinney (soit Barristan Selmy dans Game of Thrones), qui interprétera, lui, Val-El, le grand-père de Seg.

Si pour l’instant seul le pilot a été commandé, on peut envisager en visionnant cette bande annonce que le reste de la série devrait suivre d’ici peu afin de ravir les plus grands fans du super-héros…

Passionnée de danse, de cinéma et d’écriture, vous me trouverez la plupart du temps le nez dans un livre, à bosser mon prochain chapitre Wattpad ou les yeux rivés sur mon petit écran. Etudiante à la Sorbonne la journée, geek dans ma chambre la nuit, je ne passe jamais plus de 24h sans mon thé et mes séries !
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *