Les animaux fantastique 2 : les studios ont peut-être trouvé le frère d’Eddie Redmayne !!!

27/04/2017

Alors que le tournage des Animaux Fantastiques 2 doit commencer cet été, la liste des futurs interprètes du second volet de la nouvelle franchise d’Harry Potter se précise de plus en plus. Après le mentor de Norbert Dragonneau, c’est à son frère de nous révéler son visage.

Après avoir annoncé il y a quelques jours la nomination de Jude Law dans le rôle du jeune Dumbledore, le quotidien Variety révèle la possible présence d’un autre acteur, mais cette fois-ci pour interpréter le frère de notre sorcier Norbert Dragonneau alias Eddie Redmayne. En effet, les studios de la Warner Bros seraient, selon les dires du journal, en discussion avec l’acteur anglais Callum Turner, récemment vu dans le thriller « Green Room » ou encore dans « Assassin’s Creed », pour jouer Thésée Dragonneau (en VO : Theseus Scamander), le frère de notre amoureux des bêtes.

Attendu pour la fin de l’année 2018, le projet se fait de plus en plus précis, avec la nomination de l’acteur anglais et la présence d’acteurs de renom tels que Johnny Depp en Gellert Grindelwald et Jude Law en Albus Dumbledore. David Yates, le réalisateur du premier opus, est en plein préparatifs pour le tournage de cet été, qui devrait avoir lieu en Europe et notamment en France. Quant à J.K. Rowling, auteur et maintenant scénariste du préquel, elle a d’ores et déjà affirmé que le film se déroulerait dans une des périodes les plus sombres du monde des sorciers, et durant laquelle Norbert Dragonneau et ses compagnons devront choisir leur camp. Mais elle n’en dira pas plus. Le premier film de la franchise, Les animaux Fantastiques, fut un succès, avec près de 813 millions de dollars de recettes dans le monde dont 4 millions d’entrées dans l’hexagone, et se verra complété par 4 autres films, au plus grand bonheur des fans.

Hello !!! Moi c’est Greycie alias Satshy. Comme la plupart de mes camarades, je n’ai pas reçu non plus de lettre pour Poudlard mais les Vacances au Camps des sangs-mêlés dans le bungalow d’Athéna me semblaient plus attrayantes ^^
Enfant des années 90, née sous le signe du taureau et du mouton (calendrier lunaire), je suis du genre déterminée et espiègle. Etudiante en Master cinéma, je me définis comme une enthousiaste. Dès que j’ai une passion, je m’y livre à fond (cheval, cuisine, manga, Japon, voyage, danse classique, etc.), tout y passe depuis deux décennies. Je suis donc une touche à tout mais la passion qui accapare tout mon temps actuellement (et pour longtemps), c’est la littérature. Romance, fantasy, BD, contemporain, manga, historique, science-fiction, … Je lis, que dis-je, dévore de tout ; avec une nette préférence pour le genre dystopie et le young adult. Couplé avec le cinéma, c’est le combo gagnant pour s’évader vers d’autres horizons.
Mes bouquins préférés sont la saga « Percy Jackson » avec les « Héros de l’Olympe » de Rick Riordan ainsi que « Orgueil & préjugés » de Jane Austen. Côté séries, ce sont Once Upon a Time et Outlander et pour le 7ème art la Saga Star Wars et l’adaptation encore une fois de Orgueil et préjugés de 2005.
2 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *