Orange Is The New Black - Un premier aperçu explosif de la saison 5

18/04/2017

A moins de deux mois avant sa diffusion sur Netflix, la série Orange Is The New Black s’est offert un teasing plutôt alléchant pour sa cinquième saison  ! Souvenez-vous, après la mort d’un des personnages phares à la fin de la saison 4, Daya (interprétée par Dascha Polanco), que nous pouvons apercevoir ici en miniature, s’était retrouvée portée par une émeute au cœur même de la prison. La jeune femme, en colère, avait alors pointé un pistolet sur la tête de l’un des gardiens, prête à en découdre. Et si nous doutions quant au sort de ce fameux gardien, ces quelques secondes de teaser semblent indiquer que le pire reste à venir…

Et ce n’est pas tout ! La production a également annoncé que les 13 épisodes de cette prochaine saison se dérouleraient sur les trois jours suivant le drame. Vous l’aurez donc compris, cette prochaine saison s’annonce haute en couleur !

Afin de vous faire patienter d’ici le 9 juin, voici quelques photos officielles diffusées sur les réseaux sociaux :

Passionnée de danse, de cinéma et d’écriture, vous me trouverez la plupart du temps le nez dans un livre, à bosser mon prochain chapitre Wattpad ou les yeux rivés sur mon petit écran. Etudiante à la Sorbonne la journée, geek dans ma chambre la nuit, je ne passe jamais plus de 24h sans mon thé et mes séries !
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *