Outlander saison 3 - Enfin des images !

19/04/2017

Vous l’attendiez, le voilà qui débarque. Les premières images de la saison 3 d’Outlander sont tombées, et ce qu’elles montrent va tout bonnement vous faire trépigner d’impatience. Alors 20 ans après leur séparation, nos amants maudits du temps vont-ils se retrouver ? Quelle menace les guette encore ? Réponse dans le teaser.

Finie l’attente interminable !!! La chaîne de diffusion de la série historique Outlander, Starz, s’est enfin décidée à abréger les souffrances de ses fans en teasant les toutes premières images de la saison 3 de son programme. En trente secondes, la chaîne américaine nous fait miroiter les retrouvailles fortes et émouvantes de Jamie et Claire 20 ans après leur séparation. Car souvenez-vous, à la fin de la saison 2, Caitriona Balfe qui interprète Claire la « sassenach », avait de nouveau traversé le temps pour élever son enfant à naître quand le saisissant Jamie, sous les traits de Sam Heughan, était resté combattre durant la fameuse bataille de Culloden. Ce n’est donc pas étonnant de retrouver une Claire plus âgée au bras de son premier mari joué par Tobias Menzies. Mais rien n’est encore joué et plein de questions demeurent. Comment Claire va-t-elle justifier son absence prolongée et sa grossesse à son mari ? Comment Jamie va-t-il s’y prendre pour retrouver sa bien-aimée ? Et que s’est-il passé durant ces 20 années ?

 

Comme pour les précédentes saisons, la saison 3 adaptera l’intégralité du troisième tome de la saga livresque de Diana Gabaldon, « Le voyage ». On retrouvera les beaux paysages des lands écossais mais aussi de nouveaux décors comme les îles caribéennes où l’intrigue prendra ses quartiers. A cette occasion, les équipes de tournage se sont rendues en Afrique du Sud, ce qui explique pourquoi la date de lancement a été repoussée.

Très chers lecteurs, pour avoir toutes les réponses à vos nombreuses questions et savourer tranquillement cette saison 3, il vous faudra patienter jusqu’en septembre. En attendant, les saisons 1 et 2 sont accessibles sur Netflix depuis le 3 avril 2016.

Hello !!! Moi c’est Greycie alias Satshy. Comme la plupart de mes camarades, je n’ai pas reçu non plus de lettre pour Poudlard mais les Vacances au Camps des sangs-mêlés dans le bungalow d’Athéna me semblaient plus attrayantes ^^
Enfant des années 90, née sous le signe du taureau et du mouton (calendrier lunaire), je suis du genre déterminée et espiègle. Etudiante en Master cinéma, je me définis comme une enthousiaste. Dès que j’ai une passion, je m’y livre à fond (cheval, cuisine, manga, Japon, voyage, danse classique, etc.), tout y passe depuis deux décennies. Je suis donc une touche à tout mais la passion qui accapare tout mon temps actuellement (et pour longtemps), c’est la littérature. Romance, fantasy, BD, contemporain, manga, historique, science-fiction, … Je lis, que dis-je, dévore de tout ; avec une nette préférence pour le genre dystopie et le young adult. Couplé avec le cinéma, c’est le combo gagnant pour s’évader vers d’autres horizons.
Mes bouquins préférés sont la saga « Percy Jackson » avec les « Héros de l’Olympe » de Rick Riordan ainsi que « Orgueil & préjugés » de Jane Austen. Côté séries, ce sont Once Upon a Time et Outlander et pour le 7ème art la Saga Star Wars et l’adaptation encore une fois de Orgueil et préjugés de 2005.
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *