Star Wars, The Last Jedi : la bande annonce officielle vient de sortir !

14/04/2017

Vous l’attendiez certainement avec une vive impatience. A quelques mois de la sortie du huitième film de la saga cinématographique mondialement connue, j’ai nommé Star Wars, la première bande annonce officielle de Star Wars : The Last Jedi vient tout juste d’être dévoilée au grand public!

 

Je ne vous fais pas patienter davantage et vous laisse avec les premières images exclusives du film, réalisé par Rian Johnson, où l’on retrouve Rey sur le mystérieux îlot rocheux où est apparu Luke Skywalker dans les toutes dernières minutes du film précédent et qui avait soulevé un grand nombre de réactions et de questions chez les spectateurs. 

Il semblerait que le prochain film reprenne exactement à l’endroit où le précédent nous avait laissés et l’on peut donc s’attendre à recevoir des réponses. La bande annonce suggère que Luke Skywalker aura un rôle majeur à jouer puisque c’est sa voix que l’on entend en fond accompagnée de celle de Rey. J’ai hâte de voir la relation qui va se nouer entre ces deux personnages.

On aperçoit également brièvement la princesse Leïa incarnée par Carrie Fischer dont le décès avait endeuillé la communauté des fans, Finn joué par John Boyega, mais également l’excellent Adam Driver qui endosse le rôle de Kylo Ren toujours accompagné de son emblématique sabre laser à lame rouge.

Le trailer annonce la couleur : ce nouveau film sera aussi éprouvant que le précédent et pourrait bien être encore plus sombre. De nouveaux trailers apparaîtront probablement dans les prochains mois mais celui-ci est déjà prometteur et donne envie d’être déjà au 15 décembre 2017 pour le découvrir en salles.

Je suis un renard perdu dans le vaste univers qu’est internet. Grâce aux films et à la lecture je vis plusieurs vies en unes mais dans celle de tous les jours je suis une jeune étudiante en lettres modernes qui se destine à être professeur. J’aime les aventures qui se vivent du fond de son fauteuil ou devant un écran mais ça ne m’empêche pas d’être avide de découvertes.
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *