13 Reasons Why aura droit à une deuxième saison !

08/05/2017

Après plusieurs semaines de polémiques, le verdict vient tout juste de tomber : vous retrouverez bientôt 13 Reasons Why dans une toute nouvelle saison ! Et c’est Selena Gomez ainsi que les deux acteurs principaux de la série (Katherine Langford et Dylan Minnette) qui se sont chargés de nous l’annoncer sur les réseaux sociaux. 

Their story isn't over. Season 2 of #13ReasonsWhy is coming.

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez) on

La série phénomène de Netflix, d’ores et déjà la plus tweetée de 2017, reviendra donc très vite sur petit écran afin de nous présenter un nouveau chapitre des aventures de Clay, Alex, Jessica, Tony, Justin et tous les autres.

Si pour certains cette annonce s’avère être une grosse surprise, pour la plupart des spectateurs du show, celle-ci était très attendue. En effet, de nombreux indices et mystères non résolus étaient apparus au compte-goutte dans les derniers épisodes de la saison 1, laissant aux fans l’envie irrémédiable d’en savoir plus, notamment sur le personnage d’Alex, dont le sort était mis en suspend à la toute fin… 

S’il nous faudra attendre 2018 avant de retrouver nos héros fétiches, on sait déjà que l’écrivain Jay Asher, à l’origine de l’histoire d’Hannah, sera de la partie, alors même qu’il n’a jamais écrit de suite ! Dylan Minnette, l’acteur interprète du personnage de Clay, a également annoncé à la chaîne EW : « Je pense que ces personnages possèdent un grand potentiel qu’il faut exploiter. A mon sens, il y a encore de bonnes histoires à raconter…« . Voilà de quoi nous laisser entendre que la série restera fidèle à sa ligne de conduite et choisira d’aborder des sujets aussi difficiles que justes dans le futur…

Alors… Qui a hâte ?

Passionnée de danse, de cinéma et d’écriture, vous me trouverez la plupart du temps le nez dans un livre, à bosser mon prochain chapitre Wattpad ou les yeux rivés sur mon petit écran. Etudiante à la Sorbonne la journée, geek dans ma chambre la nuit, je ne passe jamais plus de 24h sans mon thé et mes séries !
4 I like it
0 I don't like it

One Comment

  1. Géniaaaal géniaaaal !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *