Stranger Things : tout ce qu'on sait de la suite...

19/05/2017

Si la deuxième saison de Stranger Things, le phénomène des Duffer Brothers, ne devrait pas arriver sur nos petits écrans avant l’automne prochain, des informations concernant son contenu ont tout de même commencé à être distillées de-ci, de-là par les acteurs de la série eux-mêmes…

En effet, dans une interview pour le Emmy Magazine, Finn Wolfhard, l’interprète de Mike Wheeler, s’est confié sur les épisodes à venir… : « Les personnages vont devoir faire face à des épreuves qui sont réelles, qui sont perturbantes. […] Je pense que cette saison sera beaucoup plus sombre. Beaucoup plus tournée vers l’horreur. Je pense que les gens vont la préférer à la première saison.« . Dans le même esprit, Millie Bobby Brown, qui prête ses traits à la célèbre Eleven, a avoué passer beaucoup de temps avec Noah Schnapp (Will Byers) afin de préparer son rôle : « Noah vient chez moi pour des soirées pyjama presque tous les week-ends. On regarde des films qui font très peur sur Netflix comme Hush ou Mister Babadook.« . 

Par ailleurs, les Duffer Brothers eux-mêmes ont laissé entendre qu’un nouveau monstre ferait son apparition dans la prochaine saison. Celui-ci viendrait ainsi créer de nouveaux conflits à notre petite bande de héros. A ce propos, les créateurs de la série ont annoncé : « Nous allons prendre beaucoup de risques. Je pense que certaines choses vont énerver les fans. Et que d’autres vont les rendre fous de joie. Nous allons aller beaucoup plus loin« . Si vous trouviez la première saison peu rassurante, vous êtes désormais prévenus pour la suivante !

A côté de cela, une autre bonne nouvelle nous a été rapportée de la part du producteur exécutif Shawn Levy, qui aurait déclaré lors d’une interview : « Au fur et à mesure que les Duffer écrivaient les épisodes, ils se sont rendu compte qu’il y avait trop d’histoires pour seulement neuf épisodes. Alors ça nous a forcé à être plus judicieux dans le choix des intrigues que nous racontons dans cette nouvelle saison. Si nous avions quarante idées pour cette saison, seules trente ont été choisies, et le reste subsiste dans un coin de notre tête, pour, espérons-le, un nouveau chapitre.« , ce qui laisse présager que les aventures de nos jeunes héros pourraient bel et bien obtenir un troisième opus

Ce qui est sûr, c’est que le talentueux casting de Stranger Things, récompensé lors des derniers MTV Awards, n’a pas fini de nous surprendre… 

Passionnée de danse, de cinéma et d’écriture, vous me trouverez la plupart du temps le nez dans un livre, à bosser mon prochain chapitre Wattpad ou les yeux rivés sur mon petit écran. Etudiante à la Sorbonne la journée, geek dans ma chambre la nuit, je ne passe jamais plus de 24h sans mon thé et mes séries !
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *